Bug facebook seulement avec Mozilla !

Fermé
Jimmy - 19 août 2009 à 20:42
fabienlovison Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 13 juin 2014 à 21:48
Bonsoir a tous !

Voila, j'ai Mozilla Firefox 3.5.2 et je vais souvent sur facebook. Depuis peu , lorsque je lance facebook, seulement les actualités apparaissent, mais pas le graphique ! Je veux dire par la que la barre de dialogue n'apparait pas, je ne sais pas combien de notif j'ai, sauf en cliquant dessus, la barre d'en haut avec acceuil profil etc.. n'apparait pas, il faut que je passe dessus pour voir ! J'ai nettoyé l'ordi avec CCleaner ,et Malware mais ca ne marche toujours pas ! Ca le fait qu'avec ce site , et qu'avec mozilla car avec internet explorer 8 ca marche !

Merci de m'aider je vous en serais reconnaissant !

Bonne soirée
A voir également:

8 réponses

m
1
Si seulement on pouvait avoir une réponse au problème, ça serait sympa :p

J'ai exactement le même problème, de temps en temps ça marche, mais pas moyen d'afficher plusieurs photos, ou les messages de ma boîte de réception, bref, c'est plutôt chiant...
0
g la mém choze ke toi! avec la mém verssion !! le truk c ke kan je me konecte avec internet explorer g tt ki safiche! ma foto celle des autre, lé notifikation!... alor je sui kom toi je cherche!!
di moi si toi sa marche avec un otre moteur de recherche ke mozilla?
jpance ke c un truk de module ki bug!
0
cyberpanther Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 17:49
J'ai aussi le même souci depuis peu, c'est bizarre, tout fonctionnait bien jusque là...
Quelqu'un a une idée svp ?
0
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 21
20 août 2009 à 13:41
Facebook ça fait planter Firefox quand j'actualise les pages du site c'est super pratique ...
0
s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pareil ...
0
j'ai le même souci depuis hier ) = quelqu'un parmi sait-il ce qui se passe ? sur mon navigateur habituel Mozilla, depuis hier soir, l'interface FB est déformée : les fonctionnalités de droite comme accueil sont toutes placées à gauche et inutilisables, je ne peux pas entrer dans mes MP, je dois cliquer 10 fois pour publier, je ne peux aller sur mon mur, etc.... là je passe par internet explorer et l'interface est tout à fait normale et habituelle dessus !
0
fabienlovison Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 2
13 juin 2014 à 21:41
vous avez essayez de désinstaller puis réinstaller mozilla
0
fabienlovison Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 2
13 juin 2014 à 21:48
J'ai la solution réinstaller firefox puis supprimer tout l'historique
-1