Automatisation mailing
Fermé
h-78
Messages postés
78
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
-
17 août 2009 à 11:34
xav - 17 sept. 2009 à 12:05
xav - 17 sept. 2009 à 12:05
A voir également:
- Automatisation mailing
- Mailing word - Guide
- Mailing whatsapp - Guide
- Mailing ✓ - Forum Bureautique
- Charger xxx co p2p mailing - Forum Réseaux sociaux
- Creer une mailing liste sur gmail - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 685
17 août 2009 à 23:04
17 août 2009 à 23:04
bonjour
Tu ne parles pas du tout de ton équipement qui est pourtant essentiel. Il te faut un logiciel de publipostage soit OpenOffice.org soit MS Office, puis créer les documents à imprimer (lettres, enveloppes, etc) et la liste des destinataires avec leurs rubriques. Ensuite tu réalises les documents avec les fonctions de publipostage.
Tu ne parles pas du tout de ton équipement qui est pourtant essentiel. Il te faut un logiciel de publipostage soit OpenOffice.org soit MS Office, puis créer les documents à imprimer (lettres, enveloppes, etc) et la liste des destinataires avec leurs rubriques. Ensuite tu réalises les documents avec les fonctions de publipostage.
hb49
Messages postés
143
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
6
17 août 2009 à 23:34
17 août 2009 à 23:34
bonsoir,
quelque soir le logiciel tu vas dans le menu publipostage et tu choisis de le faire avec l'assistant mailing qui te conduit pas à pas,
fais attention aux bases de données qui doivent toujours être saisies avec les mêmes titres de champs de fusion.
et ensuite clic et tes 500 lettres sortent ..... par contre fais un aperçu et imprimes en d'abord une, pour vérifier que l'adresse est bien en face de la fenêtre de l'enveloppe sinon ...... oups !
quelque soir le logiciel tu vas dans le menu publipostage et tu choisis de le faire avec l'assistant mailing qui te conduit pas à pas,
fais attention aux bases de données qui doivent toujours être saisies avec les mêmes titres de champs de fusion.
et ensuite clic et tes 500 lettres sortent ..... par contre fais un aperçu et imprimes en d'abord une, pour vérifier que l'adresse est bien en face de la fenêtre de l'enveloppe sinon ...... oups !