Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

lilise9975 8Messages postés 11 août 2009Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2009 à 18:25
Bonjour,
Je voudrai fair eun avatar vidéo comme celui-là ::
[img] http://73.img.v4.skyrock.net/731/sunrisethelma/pics/photo_62163973_5.gif/img
Se serait bien si le logiciel serait gratuit et que vous me dîtes comment faire.
Au revoir et merci d'avance !
P.S:Cela fais longtemps que je me demande comment en faire, alors, Merci de me répondre !Au revoir.
----------------------
Besoin d'aide et vite !
Lire la suite 

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
plusieurs solutions s'offres a toi.

MSN 9 ou tu mais une capture vidéo via le dit msn. Cette image n'est pas une video mais un gif donc si tu veux celle ci ouvre ton liens clic droit dessus enregistrer sous (dossier image) et inclus a msn. Je l'ai fait !

pour créé un gif , il y a UnFREEz 2.1 très simple a utilisé et en logiciel libre.

il te suffit d'avoir plusieurs images (genre raffale appareil photo ) ou du talent de dessins avec paint pour faire une séries d'image genre dessins animé que tu ajoute a UnFREEz .

je pense avoir rien oublier ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu, d'accord ! J'ai pas très bien compris mais une personne ma dis comment faire e j'ai réusie, merci quand même !
----------
Besoin d'aide et vite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok , met ton poste en résolu merci.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avatar Vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?