[Record now]graveur DVD et CD [Fermé]

Delphine - 22 mars 2005 à 19:45 - Dernière réponse :  balensos
- 28 avril 2009 à 21:23
Salut, cherche logiciel record now graveur DVD et CD pour windows XP à télécharger gratuitement ou sur mon mail car j'ai du re-paramétrer mon ordi et je l'ai perdu.Merci d'avance.Delphine.
Afficher la suite 

7 réponses

felinxnoir 1 Messages postés jeudi 9 février 2006Date d'inscription 9 février 2006 Dernière intervention - 9 févr. 2006 à 16:27
+5
Utile
1
Salut delphine!

J'ai eu le même problème que toi pour record now et je souhaitais savoir si tu as réussi à réinstaller ton logiciel et comment?

D'avance merci!
cordialement
éric
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
je sais que cela fait bien longtemps, mais avec un peu de chance, dis moi si tu as résolu ton problème car je viens d'avoir le même. MERCI
+2
Utile
Salut delphine!

J'ai eu le même problème que toi pour record now et je souhaitais savoir si tu as réussi à réinstaller ton logiciel et comment?

D'avance merci!
cordialement
éric
+2
Utile
1
Bonsoir,
lorsque l'on m'a offert mon pc, record now était deja installé.
il peut faire des copies exactes de films, mais peut t'il en graver à partir du disque dur?
oui il peut graver a partir du disque dur car c est se que mio je fait voila a+
teutates 22271 Messages postés vendredi 28 décembre 2001Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 23 avril 2005 à 13:33
0
Utile
Bonjour,

Record Now est un logiciel payant. Pour d'autres solutions gratuites, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gravure-gratuits