Rechercher : dans
Par :

[Record now]graveur DVD et CD

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 21:23:33 Delphine, le 22 mar 2005 à 19:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, cherche logiciel record now graveur DVD et CD pour windows XP à télécharger gratuitement ou sur mon mail car j'ai du re-paramétrer mon ordi et je l'ai perdu.Merci d'avance.Delphine.

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « [Record now]graveur DVD et CD » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

Aitor, le 23 avr 2005 à 11:36:58
Répondre à Aitor

2

teutates, le 23 avr 2005 à 13:33:21

Bonjour,

Record Now est un logiciel payant. Pour d'autres solutions gratuites, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gr­avure-gratuits
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

éric, le 9 fév 2006 à 16:10:30
  • +1

Salut delphine!

J'ai eu le même problème que toi pour record now et je souhaitais savoir si tu as réussi à réinstaller ton logiciel et comment?

D'avance merci!
cordialement
éric

Répondre à éric

4

felinxnoir, le 9 fév 2006 à 16:27:59
  • +2

Salut delphine!

J'ai eu le même problème que toi pour record now et je souhaitais savoir si tu as réussi à réinstaller ton logiciel et comment?

D'avance merci!
cordialement
éric

Répondre à felinxnoir

8

balensos, le 28 avr 2009 à 21:23:33

Je sais que cela fait bien longtemps, mais avec un peu de chance, dis moi si tu as résolu ton problème car je viens d'avoir le même. MERCI

Répondre à balensos

5

Sev, le 29 déc 2006 à 18:12:04
  • +1

Bonsoir,
lorsque l'on m'a offert mon pc, record now était deja installé.
il peut faire des copies exactes de films, mais peut t'il en graver à partir du disque dur?

Répondre à Sev

7

laura, le 10 jun 2008 à 11:51:25
  • +4

Oui il peut graver a partir du disque dur car c est se que mio je fait voila a+

Répondre à laura