Graver un cd

Fermé
Rick - 22 mars 2005 à 00:46
 DeViLz - 11 déc. 2007 à 00:23
Salut j'utilise depuis longtemps drag and drop pour graver mes cd mais il ne fonctionne plus depuis une semaine.
quel logiciel gratuit francais puis je télécharger sur le net pour graver mes cd?
merci
A voir également:

5 réponses

tu peux aller sur le site phazeddl.com et chercher nero par exemple
et le telecharger avec son crack
1
Regarde là : http://www.jetelecharge.com/softs-15-1.php

entre autre

++
0
Merci pour ton site sponsorisé par la mafia.

On la connait cette présentation, ce site est un virus caché.

1) Essayera de vous installer un trojan
2) vous enverra sur des sites payants on ne sait pas trop ou
3) Utilise des noms approchant les grandes marques sans être ces grandes marques
4) récupère vos adresses mails pour les revendre et si vous êtes trop gentils, vos noms et adresse.


Rien que le nom du site et tu as compris.

Heureusement tu t'es trompé dans le libellé.

merci CROW.
0
Comment fonctionne ces sites.

En 1er il font du lobbing sur les noms de domaine. Et organise une gigantesque toile d'araignée de sites mafieux. Il s'agit de milliers de sites dans lesquels il suffit d'entrer pour comprendre qu'on ne veut pas que vous partiez.

Aujourd'hui ces sites se cachent sous des interfaces neutres et très professionnelles. On a l'impression d'avoir à faire à des entreprises avec pignon sur rue. Il n'en est rien. Aucune de ces société n'a d'existence légale. D'ailleurs quand vous regardez le nom des sites, c'est plutôt fantaisiste.

Pour attirer le client par exemple, on commence par faire la pub de produits connus, genre "anti quelque chose". Les moteurs de recherche repèrent ces produits et vous aiguillent sur le site. Mais à un moment ou a un autre on vous demande quelque chose, nom, adresse, mail, carte bleue etc...

Et on va vous vendre quelque chose si vous etes bien disposé, problème : ce qu'on vient de vous vendre ne vient du site officiel. Vous vous êtes fait bananés, vous avez entre les mains un autre produit, votre carte bleue est débitée et c'est trop tard.

On ne télécharge aucun antivirus, antitrojan, antispyware ou logiciels de sécurité en dehors du site officiel.

Sans srupule on vous vend même des freeware.

Beaucoup de ces sites (quand je parle de mafia c'est au sens propre) essaieront de vous installer des espions sur votre machine à des fins évidentes de gagner de l'argent en monnayant les renseignements obtenus, surtout si c'est un numéro de carte bleu.

Pour les repérer. Ces sites ne sont pas mis à jour et non pas de contenu réel, il s'agit souvent de quelques pages mais très belles, avec de belles couleurs, de beaux dégradés, enfin c'est très sobre et très pro. Tellement agréable qu'on se laisserait prendre. Il n'y a pas de pub !!! ou des fausses pubs !!! logique...

Vous voilà informé. Soyez vigilents sans être paranos... Ce dont je parle rapporte à la mafia des millions de dollars voire bientôt des milliards... C'est pas pour rire...


++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'es drole le parano!!! Je download sur Phazeddl depuis au moins 3 ans et rien a signaler jamais de pishing ou de virus... C'est sur faut pas faire le con et cliquer sur les affiches de publicité... mais la ceux qui fréquante des Warez si connaisse un peu... Voyons....

Les spydware sa peut être dangereux, mais ta qu'a faire runner deux ou trois anti-spydware tel que Adware, spydware doctor ou même juste McAfee et tout sera propre...

Faut pas devenir parano, ta qu'a pas cliquer sur n'importe quoi et downloader seulement de RapidShare
0