Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit saut de ligne en HTML

Aurore, le mardi 20 août 2002 à 12:21:45
Bonjour,
Je voulais savoir si l'on pouvais attribuer une taille spécifique à un <br> ?
En fait, je souhaite faire un saut de ligne mais plus petit qu'un réel saut de ligne...
J'ai essayé <font size="1"><br></font> mais il ne prend pas le font en compte...
Si qq'un à une idée...
Merci et bonne apres midi!
Aurore
Répondre à Aurore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le mardi 20 août 2002 à 12:56:11
Dans ces cas là utilises un tableau de bordure 0 :

Soient tes deux lignes "ligne 1" et "ligne 2", tu peux les écarter de la manière suivante :

<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr height="2"><td>ligne 1</td></tr>
<tr><td>ligne 2</td></tr>
</table>

Tes lignes seront séparées de 2 pixels (<tr height="2">)
Jeff  --=[WM@CCM]=--
Répondre à Jeff

Résultats pour Petit saut de ligne en HTML

Problème de bouton (lien) sur internet explor (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation ( www.commentcamarche.net/forum/affich-4228949-probleme-de-bouton-lien-sur-internet-explor
Saut ligne dans base de donées (Résolu) Bonjour, J'ai un problème vraiment urgent!! Voila je n'arrive pas a insérer un texte comportant des sauts de ligne dans ma base de données. L'envoi d'un texte sans saut de ligne marhce impek mais dès qu'il y en a un ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7105060-saut-ligne-dans-base-de-donees
Annuler le retour à la ligne apres </table> (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler le retour à la ligne après un tableau html ? En fait, je fais un select from une table et j'affiche le résultat de chaque enregistrement dans un tableau comme ceci: ------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7839505-annuler-le-retour-a-la-ligne-apres-table

[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Les paramètresLes paramètres Introduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5444-les-parametres
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille

Retour à la ligne automatique en HTML (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-64649-retour-a-la-ligne-automatique-en-html
Saut de ligne avec SPIP (Résolu)Bonjour, Je travaille en ce moment sur la mise à jour d'un site sous SPIP et j'ai un probleme idiot!! Lorsque j'écris mon article et que je saute une ligne automatiquement le logiciel me saute deux lignes j'aimerais donc savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5997637-saut-de-ligne-avec-spip
Xhtml, saut de ligne <p> IE et Firefox (Résolu)Bonjour, j'ai récemment fais des changement dans mon site pour la validation xhtml strict. J'ai donc rajouté beaucoup de balise et je viens de me rendre compte que ces balises effectues des saut de ligne que je ne souhaite pas avoir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8166435-xhtml-saut-de-ligne-p-ie-et-firefox

Télécharger PDFtoHTMLPDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le code source est disponible sur le site de l'éditeur, ce qui permet de le faire fonctionner sur un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673518-pdftohtml
Télécharger SmultronSmultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes coloration syntaxique en plusieurs langages exécution de commandes prévisualisation de la page en HTML rechercher/remplacer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055076-smultron

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Paragraphes en HTMLParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlparagraphes.php3