In design CS3

Fermé
karité Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 15:53
 spiderman - 24 août 2009 à 06:00
Bonjour

Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur travaille avec ce logiciel et ce dernier est en vacances et rentre le 17 au matin pour que nous flashions les films...

Je suis un peu embêtée... si quelqu'un peu me donner une solution...Cool...Merci...

4 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
11 août 2009 à 15:57
oui : l'acheter.
0
très simple. vous allez dans le site officlel d'adobe www.adobe.fr et vous téléchargez la version d'évolution de 30 jours! (il faut avoir le compte, mais ça prend 1 minutes pour la créer)
0
Ben il suffit soit de l'acheter :) ou de télécharger la version d'évaluation pour 30 jours sur le site ADOBE. Evidement, ce sera la version CS4 et non plus CS3.
Avec la version d'évaluation tu pourras déjà travailler avec, mais évidement si tu n'as jamais vu à quoi ressemble Indesign ni jamais bosser avec, tu vas inévitablement perdre du temps. Mais bon, ya pas d'autre solution (hormis avoir un pote qui peut te le faire)
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
23 août 2009 à 23:41
ho mais j'y pense les version de 30 jours regarde juste la date de l'ordi qui est elle modifiable :-)
0
Pour ma part je rechigne a bidouiller mon ordi. Certains de mes amis ont une version Kraqué de la gamme Adobe et il faut qu'ils s'entourent de précautions : ordi à part pas branché internet (au cas où la version demanderait une mise à jour...) ou bidouillage de l'horloge de l'ordi comme tu parles pour les versions limitées dans le temps.

A ce niveau de logiciel et si tu t'en serts de manière pro, je te conseille vivement d'investir dans la version complète et de l'acheter. J'ai personnellement la version complète Adobe CS3 Premium (Dreamweaver, Photoshop Extended, Flash, Indesign, etc...) mais le père noel (familial) est passé par là pour me permettre cet achat.
0