Rechercher : dans
Par :

Word portrait/paysage

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 21:26:57 pimousse_cerise, le 3 aoû 2001 à 12:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une couille avec word ...
je fais mon dossier en format portrait
je dois inserer un truc en format paysage et apres
revenir en portrait ... dans le document ca marche bien
mais en apercu avant impression y'a une page blanche qui
s'intercalle et impossible de l'enlever, et la
numérotation des pages est alors foutue !!!!
casse couille ce truc !!
quelqu'un peu m'aider ?

Meilleures réponses pour « word portrait/paysage » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...

1

castor, le 3 aoû 2001 à 13:43:28
  • +1

Salut...
je sepa si ca peut t'aider, mais tu as essaye de faire une rotation sur ton document avant de l'iserer (so c 'est une image)
comme ca tu l'insere en portrait, et plus de pbs...

Sinon il y a bien une solution , mais c'est tres "crade":
tu laisses une page blanche a l'endroit ou tu veux inserer le doc en question, et tu l'imprimes a part... c pas bo mais ca marche...

Castor

Répondre à castor

2

Sebastien, le 3 aoû 2001 à 17:44:35
  • +13

Salut,

Il faut jouer avec les sauts de section. A ta dernière page en portrait, insère un saut de section page suivante : Inserer/Saut/Saut de section/Page suivante. Sur ta première page en paysage, cliques sur le fichier Fichier/Mise en page et choisis orientation paysage. A ta dernière page en paysage, mets un autre saut de section page suivante. Et repasses en mode portrait. Et ainsi de suite...

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas.

@+

Seb

Répondre à Sebastien

3

marie, le 13 jan 2009 à 17:18:51

Merci Sébastien,

T'es génial!
Petit ajout de ma part: dans Word 2007, vous trouverez le saut de page / saut de section / page suivante dans l'onglet Mise en page du ruban plutôt que dans l'onglet insertion!

Répondre à marie

5

hassna_sousou, le 12 jun 2009 à 20:06:45

Bonsoir

merci pour l'explication pour l'autre fille
mais svp
je veux plus de detaille
car j'ai pas bien compris

merci d'avance

Répondre à hassna_sousou

6

seb4012, le 17 jun 2009 à 17:41:29

Dans office 2007 tu vas dans l'onglet "mise en page", dans la partie "mise en page" tu as un menu déroulant "sauts de pages", dedans tu as le choix entre différents type de sauts de section.

Une fois que tu as fait tes 2 sauts de section tu peux choisir des réglages différents dans cette section et donc avoir cette section en paysage et les sections d'avant et d'après en portrait.

Répondre à seb4012

7

hassna_sousou, le 18 jun 2009 à 18:09:23

Merci bien sebastien
que dieu vous benice

Répondre à hassna_sousou

8

sassa64, le 5 sep 2009 à 23:12:45

Seb4012
Merci beaucoup pour l'explication
Bon we
Sassa64