Rechercher : dans
Par :

Correcteur orthographe word 97

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 16:50:10 lefort bernard, le 17 aoû 2001 à 12:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sous word 97 lorsque j'appelle le correcteur d'orthographe le message d'erreur suivant apparait : mémoire insuffisante.
j'ai agrandi le SWAP et la capacité de ma ram est de 64 mo , place disque dur suffisante .
que puis-je faire ?

merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « correcteur orthographe word 97 » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...

1

Sebastien, le 17 aoû 2001 à 14:07:00

Salut,

Ton message apparaît sur n'importe quel document ou sur un seul en particulier ??

@+

Seb

Répondre à Sebastien

2

Bernard Lefort, le 20 aoû 2001 à 09:51:28

Cela se fait sur tout les docs word.

merçi par avance

Répondre à Bernard Lefort

3

Bernard Lefort, le 20 aoû 2001 à 14:56:58

Cela se fait sur tout les docs word.

merçi par avance

Répondre à Bernard Lefort

4

Boost, le 20 aoû 2001 à 15:01:45

T'as déjà essayé une reinstal ???
Il se peut que le correcteur soit mal installé...

Quelle config tu as ???
Regarde si le correcteur fonctionne dans Excel, PowerPoint etc...
Si ce n'est que Word, je te conseille de le reinstaller, je ne vois que ca... Au pire => format c:

Bonne chance

Boost

Répondre à Boost

5

wonder, le 15 avr 2009 à 16:50:10

Réinstall ? Format ? C'est quoi ces réponses de débutant !

Répondre à wonder