Comment récuperer des photo effacé sur teleph

Fermé
david - 10 août 2009 à 16:21
 romain - 20 janv. 2010 à 19:12
Bonjour, comment récupérer des photos sur telephonne portable ? j ai un cordon usb mais vista ne le detecte pas donc imposible d utiliser TUNUP UTILITIES , RECUVA ET NI PHOTO ROCOVERY .je l ai tout les trois essayé mais ils ne trouve pas mon téléphonne malgrés qu il soit branché sur l ordinateur en usb .

13 réponses

Parfait18 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 1
10 août 2009 à 16:27
Salut
essaye de connester ton téléphone sur un pc xp et utilise TUNE UP .
Amicalement
0
oups , il faut que j en trouve un !! sinon pas d autre moyen??
merci pour ta réponse
0
négatif ,j ai utilisé un xp mais il ne detecte pas mon portable donc il n est pas affiché sur le poste de travail .je ne retrouve mon sony v600 qu a l aide de pc suite de sony mais lui n est pas capable de me récupérer les photos effacées . help !!!
0
Parfait18 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 1
11 août 2009 à 09:45
ton téléphone possède une carte sd?si oui est ce k tes photos perdues étaient sur cette sd?si oui connecte ta SD sur un PC adapté et utilise TUNE UP ou mèm regarde sur le forum, je crois kil ya un pb de la sorte ki a été résolu: voici un lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2060148-recuperer-mes-photos-effacees
0
Parfait18 , merci pour tes réponses mais le lien que tu m a donné n est pas tout à fait mon probléme car mon gros souci c est que les photos étaient enregistré sur la mémoire interne du téléphonne .
à tu une autre idée .
arais tu le moyen de faire reconnaitre à mon ordinateur qu il y a bien mon téléphonne de branché en usb dans le poste de travail afin que je le traite comme une carte sd ou disque externe en utilisant les programme de récupération que tout le monde connait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu une carte mémoir dans ton telephone ?
0
Non mon téléphonne ne comporte pas de carte sd voila le probléme , il faut que j arrive a faire reconnaitre mon portable sur mon ordinateur pour pouvoir utiliser les programmes telque tunup ,recuve ext ... j ai en tout maintenant 5 programmes du genre mais aucun ne retrouve mon téléphonne car il ne s affiche méme pas sur le poste de travail .il faut que j arrive à le faire apparaitre sur le poste de travail et là mon probléme risque d étre résolu avec les different programma à ma pocession .
merci à vous de m aider
0
non mon téléphonne ne comporte pas de carte sd voila le probléme , il faut que j arrive a faire reconnaitre mon portable sur mon ordinateur pour pouvoir utiliser les programmes telque tunup ,recuve ext ... j ai en tout maintenant 5 programmes du genre mais aucun ne retrouve mon téléphonne car il ne s affiche méme pas sur le poste de travail .il faut que j arrive à le faire apparaitre sur le poste de travail et là mon probléme risque d étre résolu avec les different programma à ma pocession .
merci à vous de m aider
0
parfait18 , merci pour tes réponses mais le lien que tu m a donné n est pas tout à fait mon probléme car mon gros souci c est que les photos étaient enregistré sur la mémoire interne du téléphonne .
à tu une autre idée .
arais tu le moyen de faire reconnaitre à mon ordinateur qu il y a bien mon téléphonne de branché en usb dans le poste de travail afin que je le traite comme une carte sd ou disque externe en utilisant les programme de récupération que tout le monde connait
0
Parfait18 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 1
11 août 2009 à 13:03
slt
kan tu utilise sony pc suite , lorsque tu connecte ton téléphone il apparait dans le poste de travail non!! ( cè le cas avec nokia pc suite). ou bien?
amicalement!!
0
mon portable ne s affiche pas en tant que conextion usb mais en dossier image son ext mais moi je doit me connecté sur la mémoire du téléphonne pour récuperer les photos effacé mais ili n est pas detecté par les programmes de récupération photos .
une idée ??
0
help !! je ne trouve pas
0
il n y a personne pour me donner un coup de main sur mon probléme svp
0
tu n'a as de CD d'installation pour ton tel portable ?
car il ya des portables, pour etre reconnu sur ton ordi on besoin d'un pilote et ce pilote ce trouve dans un CD
0
Parfait18 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 1
16 août 2009 à 19:50
non mon ntéléphone n'a pas eu besoin de pilote pour se connecter à mon ordinateur;j'ai seulement installer NOKIA PC SUITE et j'ai connecté mon téléphone.
a+
0
salut david, j'ai exactement le meme probleme que toi, plein de logiciel de récupération pour carte mémoire, mais pas pour mémoire téléphone direct, as tu réussi à résoudre ton probleme???!!!!
0