[windows xp]

Fermé
Laurent - 18 mars 2005 à 04:59
 laurent - 19 mars 2005 à 22:26
Bonjour j'ai un programe xp en espagnole, comment faire pour le mettre en francais sachant que mes d'intalation sont en espagnole
Merci de votre reponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 05:05
Bonjour Laurent;

Si tu nous disais pour commencer de quel logiciel s'agit-il?
, on pourrai te dire soit qu'il existe un patch luiguistisque, comme c'est rarement le cas sur les logiciels propriétaire, soit que tu dois te munir du cd original en francais.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 05:06
A moins que sur le cd d'install de ton logiciel il y est le choix de la langue lors de la préphase d'installation. ;-)

c'est pourquoi tu dois nous preciser un peu plus !
0
tu as raison Yelen le logiciel est XP et pour le cd original il est en espagnol
Merci à toi pour tes reponse
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 05:44
Bon, il vas falloir que tu installe tout en espagnol, et tu pourra définir la langue ensuite très facilement.

Tiens mois au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'installation en espagnol, c'est bon pour moi, alors comment définir la langue ensuite très facilement oui. mais comment Yelen
bise et merci pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 06:30
arff..

mais si c'est très simple !! <sous reserve que ca marche! >
tu vas dans le panneau de configuration; puis options de régionalité, ajout d'une nouvelle langue.
comme je ne sais pas si tu es débrouillard ou non, et puisque tu navigue en espagnol, senior, je t'ai fait une chtite capture d'ecran qui devrait te faire décoler vers la solution !

http://cjoint.com/?dsgTGgqFBb

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 06:35
vi comme tu pourra voire sur la capture j'ai cherché avant de comprendre que toutes les langues sont installées par défault..!!

..je lsavais pourtant...!!
0
laurent > Utilisateur anonyme
19 mars 2005 à 22:21
Barff..

Oui, c'est très simple !! je suis allé sur le panneau de configuration, puis options de régionalité, ajout d'une nouvelle langue.
Malheureusement rien. alors seniores
Merci pour ton chtite qui m'a fait décoler vers une lueur d'espoir puis ensuite rien au redémarrage
Enfin Merci à toi Yelen pour tes autres solutions

Ci-joint également mon adresse mail
Laurent ripert
lripert@club-internet.fr
0
laurent > Utilisateur anonyme
19 mars 2005 à 22:26
Un petit plus sorry pour le délai de ma réponse, je suis dans la restauration alors... merci encore pour tes réponses et ton humour


Laurent
0
Barff..

Oui, c'est très simple !! je suis allé sur le panneau de configuration, puis options de régionalité, ajout d'une nouvelle langue.
Malheureusement rien. alors seniores
Merci pour ton chtite qui m'a fait décoler vers une lueur d'espoir puis ensuite rien au redémarrage
Enfin Merci à toi Yelen pour tes autres solutions

Ci-joint également mon adresse mail
Laurent ripert
lripert@club-internet.fr
0
Barff..

Oui, c'est très simple !! je suis allé sur le panneau de configuration, puis options de régionalité, ajout d'une nouvelle langue.
Malheureusement rien. alors seniores
Merci pour ton chtite qui m'a fait décoler vers une lueur d'espoir puis ensuite rien au redémarrage
Enfin Merci à toi Yelen pour tes autres solutions

Ci-joint également mon adresse mail
Laurent ripert
lripert@club-internet.fr
0