Probleme clavier

Résolu/Fermé
cathy - 17 mars 2005 à 15:02
 Diddi - 17 oct. 2017 à 22:45
bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont inverser sur mon clavier ,aider moi s il vous plait ,d ou peux provenir le probleme?merci
A voir également:

67 réponses

mes touche sont en qwerty j ai tout essayer panneau de configuration, maj+alt...
aider moi svp
0
bonjour g un pb avec mon clavier il est en mode qwerty et je ne peux rien faire en plus g un dossier super i;portant a taper dc ce serai pour savoir comment faire g essayer la technique du alt et maj mais ca na pas marcher je suis sous windows xp et je n ai pas non plus trouver ou on regle la langue pour le clavier aidez moi repondez vite svp
0
Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier lorque je clic sur la touche "effacer" (back) un symbole apparait "ß"
Je ne comprend pas pourquoi ma touche "effacer" affiche cela je ne peux plus effacer aider moi !!!

ßßßßßß !!!
0
sur msn sa ne fait plu azerty mai qwerty
pouver vous maider svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s il vous plait aider moi
0
pourriez tu aidez s'il te plait j'ai le meme probleme
0
Bonjour!
Voilà, je viens d'acquérir un pc portable toshiba Satéllite A-200-214, je commence à m'y habituer un seul petit problème, malgré le manuel d'utilisation je n'arrive pas à trouver la touche "suppr" par exemple pour faire "control+alt +supp"...
Oui, c'est très bête mais je ne trouve pas, est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question?
Cordialement.
0
Je suis content de ce forum de recherche et vous informe que je suis informaticien en République Démocratque du Congo dans la province du Kasai Oriental, je suis interessé par ce forum ainsi je vais être membre dans ce forum de recherche.

Je serais content de lire comment fonctionne ce forum.

Avec l'espoir de trouver une réponse favorable sur mon adresse e-mail.
Merci et franche collaboration.

Mozes kas
0
mimo_espoir
23 juin 2008 à 23:09
merci beaucoup pour ton aide
0
bonjour, il se trouve que j'ai un clavier sans fil et il lui arrive de faire la tête et de ne plus marcher!
le problème se corse! j'ai un code pour rentrer dans mon ordinateur (cela évite qu'on y rentre sans mon autorisation) et donc sans le clavier je ne peux plus taper ce code, donc plus rentrer dans l'ordi. On m'a déja d'y d'allre dans le menu démarrer de reprogrammer les fonction du clavier mais si je n'arrive plus à rentrer dans l'ordi à cause du code et sans clavier sa risque d'être difficile... auriez vous une solution à part racheter un autre clavier ?
(je poste ce commentaire d'un autre ordinateur)
0
j'ai un problème mon ordinateur affche un pavée numérique à la place des lettres "u i o p j k l m 8 9 0 ? " l'informatitien ma donner une solution il faut apuier su la touche FN mai c'est très enbetent aider moi !!!
0
allo chaty Moi aussi jai un probleme dordi tu sais moi aussi ses le meme que toi je voudrais que quelcun maide mais je connais personne mais es que toi tu pourras/pourrais maide?Merci davance








Shenna
0
bonjour,
j'ai un probleme avec le clavier de mon PC : aucune lettre ne s'écrit. Les touches spécial du clavier (genre accédé directement a internet explorer...) fonctionne, mais quand il s'agit d'écrir, le clavier démissionne.

Cependant, ca n'est pas un probleme au niveau du clavier lui meme car si j'essai avec un autre clavier, j'ai le meme probleme.

Quelqu'un aurait'il une solution??? merci
0
newjalilo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 00:28
salut,
jai un probleme de touche shift ne fonctionne pas j'ai fait tous les procedur :
1/- change le clavier meme probleme
2/- desinstaler et instaler le clavier
3/- reglage option regionaux
4/- reglage linguistique
5/- mise a jour chaque 1heur d'antivirus avg free
pas de resolution
svp aide moi plus vite je suis un etudiant et impossible de formater mon disk dur pour le moment il contien des logiciel instaler de ma memoir qui j'ai pas la source
svp je suis tres interesse
merci
0
bonjour,
As tu tenté de faire une réparation de windows en y insérant ton cd d'origine.
Avec cette solution tu devrais pouvoir y arriver.
Sinon c'est le formatage.
Désolé
0
moi j'ai un autre probleme c'est que mon frere m' a dit qu'il arivait a ecrire des messages sur la play 3 mais il a oublié de me dire comment faire.... si qqun pourait m' aider?????
0
bonjour, mon clavier fais ; ` + ` a la pllace de ` m ` ou `-` a la place de `n`etc....

La jécris avec le clavier visuel,,, aidé moi svp
0
J'ai eu le même problème :
c'est que j'ai un clavier programmable
donc je l'ai déprogrammer en suivant la "procédure notice" : CTRL+ALT+SUSPN MACRO
Voilà ;)
0
athlétix Messages postés 52 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 6
29 nov. 2008 à 02:59
sé facile en bas a droite sur la bare des tache sé marquer FR il fau que sa soi marquer eN tu a juste a cliquer dessu et choisir EN moi sété sa le probléme
0
oui c ca . athletix vous etes fort
0
Ok, merci !
J'ai fais un Truc de ce Style .
Je donc allée sur le Clavier Visuel .
J'ai cliqué sur pleins de bouton, et pour finir ...
J'ai enfin réussi à remettre mon Clavier en ordre ! =)

Encore Merci .

Bye .

Canelle . ; )
0
r'achete sans un autre
0
Et sous vista ?
11 mars 2009 à 09:43
Bonjour,
Mon clavier est passe de "qwerty" a "azerty" sans que je le veuille.
J'ai windows vista et le raccourci "alt + Maj" ne donne rien..
Je ne sais donc pas comment faire pour remettre le clavier azerty..

Merci d'avance.
0