Meilleure armure pour commencer sur mhfu

Résolu/Fermé
tonio4515 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 7 août 2009 à 15:52
 amir78 - 21 janv. 2012 à 21:01
Bonjour,
voila je voudrais savoir quelle armure et quelle arme utiliser pour batre le khezu et pour battre les autre boss ?


merci d'avance
A voir également:

24 réponses

salut ,

Moi pour battre le khezu la 1ere fois j'ai pris l'armure du Gypceros complète (pour fair les pierres antiseptiques tu fait combine cristal de terre + amerinsecte) et comme arme j'en est plusieurs a te conseiller alors : Epée longue : Lme. wyvern automne tu l'aura en tuant le Rathalos ou suite de "Os" ; Après sinon j'ai épée 1M
Croc de vipère (avec du para. attrib.) tu l'aura en améliorant Lame (ou griffe je sait plus ) de crotale (tu peux l'avoir en tuant du giaprey). Esquive et attention pour vaincre le Khezu sinon KWIK. :)

Sinon actuellement je suis avec toutes l'armure Nécrologie et en tant qu'arme : Trancheur de démon .
Voila j'éspere que sa t'aidera.
20
pour moi mon armure etait complète tigrex et en arme il faux une de type feu
0
moi je l'ai tué avec katana os requin et armure casque genprey,cotte giaprey et le reste en mafumofu niv 2
0
glé tuer sans armur avec lame serpent ville
0
moi pour battre le khezu les mains dans les poche jai pris un arc kut-ku qui tire feu avec des grand tonneau et des somnifaire comme ca je lendort je lui met deux barrile sur le museau et BAME plein de degats d'un coup^^ apres jai juste a me tenir loin et a le bombarder de fleche :p
bon jeu
7
hello, moi j'ai monster hunter freedom unite depuis un petit moment et je peux vous aider (400 h passées sur ce jeu armure = 632 de defense etc...)
le khezu est une belle saleté relativement lente et plutot resistante, je vous conseille d'y aller à la Gs (grosse épée lente= coup chargé gros bobo) faites vous un ou deux hermitaurs daimyos pour pouvoir faire rayure rouge (si vous avez mieux avec un petit attribut feu c'est pas mal) prenez des piege a choc ( croc genprey +pose piège) et des bombes barils + (grosse bombe baril + frag poisson, disponible a la ferme) et faite vous des bombes de bouse, car en effet le truc mou blanchâtre et humide n'a pas d'yeux, et se repère grace à vos effluves dignes d'un grizzli agonisant dans ses éxcrements (je ne parle pas de vous, mais de la bombe bouse ).
cela aura pour effet de le destabiliser fortement (pas vous pourtant.) et là, coup chargé dans le tète, etc, etc. quand il n'y aura plus de bombe bouse (composant bombe + une bouse ...quelle surprise)
placez votre piège a choc et mettez les bombes barils + a côté de sa tête, faites les péter a distance avec un marqueur (en plus, ca le marquera...) ensuite, jouez la finot histoire d'éviter de vous déclipsez la tête.
matériel a prendre:
-10 potions
-10 mega potions
-10 champis bleus. 10 herbes (pour refaire des potions)
-2 croc genprey 2 poses pièges (vous savez pourquoi)
-bombes bouses , marqueur, auiguisoir, etc... n'oubliez pas d'aller manger
-et , enfin, une potion antique( miel+amerinsecte=catalyseur catalyseur+champi dragon(ca se trouve en jungle)= immunisateur immunisateur+ corne de kelbi (les antilopes de la jungle)= potion antique
-et des nutriments, achetables à la mémé ambulante de temps en temps...

voila, en esperant avoir aidé, en plus d'un super deterrage de topic; mais je n'ai pas seulement fais ca pour les gens du forum, mais pour ceux qui le lisent ce qui s'y passe...
1
loul moi jai fini le jeu jai la meuilleur amure du jeu les meuilleur arme et tou le khezu je le bute tro simple srx jai tou c saaaaaaaaaaa
0
Euh c'est un peu abusé la x)
Il est super lent le Kezhu 10 popo suffisent!
et pas besoin de bombe bouse x)
0
hunter du var
5 mai 2011 à 21:41
Si y'as besoin de bombe bouse par ce qu'il te repère à l'odeur et donc ne s'en tire pas bien. Par contre , j'ai du mal pour celui de rang supérieur :s . Si quelqun peut m'aider se serai bien
0
c'est une bonne tactique
0
Salut

Pour le khezu pas de bombes flash il est aveugle -_-'
et ne vous fiez pas aux apparence il maitrise trèès bien la foudre mais bizzarement très facilement paralisé !
7
utilise une bombe bouse et un piège fosse si t'as po envie d'utilisé d'arc comme ca t'es tranquille
0
slt a tous vs prenez pas la tete pour le khezu larc kutku est un bon choix comme plusieur lon dit (des potions qlq enduits energie, poisons etc ) et en general dans la montagne il va sur des endroits ou a larc tu peut te mettre en hauteur sans te faire charger (la avc le feyline au corp a corp ) tu bourrinne et puis c tt sa te prend peut etre 10 mn 15mn mais au moin teconomise des objets ( mega potions piege etc).
PS: sil va sur la map du nid de giaprey faut se mettre tt au bout la ou c le plus haut et le plus au fond possible. (sinnon il risque de te choper en sautant) bn gspere que jen aurais aidez certain et puis le khezu nest pas un boss difficile a peine plus que le YKTK.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le plus facile c'est d'y aller avec trancheuses. Ca va encore plus vite qu'avec le katana de feu ou meme sabre rouge. Il faut le frapper dans les pattes avec le bonus d'attaque en appuyant sur R et utiliser le combo triangle+rond un max de fois. Il sera d'abord en 3 puis en 6 et il retournera en trois lorsqu'il sera très faible.
4
déjà tu prends tout le temps des doubles lames car c très rapide et on te dit que sa attaque du 112 mais c une double lames dons c multiplier par 2 sa fé déjà 224 mé la vitesse est 10 fois plus rapide que l'arme de mélée donc 224 fois 10 égal 2240 donc la meilleur arme est la double lame apres je te conseille comme armure tout en giaprey avec 10 gr bar + 3 b flash et un chat felyne apres tu les dégommes comme tu veux .


BONNE CHASSE bon jeu
3
Salut

PierreDu65 faut pas prendre des doubles lames tout le temps il faut savoir varier....
3
Bon je fais un peu de pub et sa fait longtemp que la reponse est donné mais va quand même voir sur ce forum il y a de très bon tuto: http://www.monsterhunter2-psp.com/

Sinon une lame wyverne automne fera parfaitement l'affaire,
l'armure n'est pas très importante car il est tellement lent que les esquive sont très simple a faire et avec l'épée longue tu peut faire des coup qui maintiennent a bonne portée
Quand il est en colère fait gentiment un coup lateral dans les jambes (au cas ou pour le faire tombée) et ensuite Esquive: c'est plus sur si t'a pas trop de technique
Ne tente rien de trop risquez et tu devrai l'avoir sans trop de difficulté ;)

Reste toujours a une distance de 2 grande épée entre lui et toi pour pas ce prendre les boules electriques sinon Gros degats! et risque paralyse! (T-T Bobo)
N'oublie surtout pas la roulade est ton ami en cas de coup dur

Bon ensuite je me bat que contre des khezu G* alors il faut peut etre moins de prudence ^^
3
Bonsjour , moi j'ai utilisé les composant du hall pour me créer une armure résitante a la foudre ...Maintenant je suis au rang superieur ...ça fait longtemps que je l'ai vendu ...Je crois que s'était l'amure gypséros et l' enfonceur kut ku avec de l' enduit energie et de quoi en combiner(champinitro et bouteille vide) tu poura le décapité en toute tranquillité! , ou sinon tu te jette a la bastos et tu esquive les bouboul de 99999999999999 volte ,mais c'est plus suisidaire ... bon GYPSEROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chasse !


salut!
2
srx ya pas besoin de tout ça tu prend 10 marqueur et 10 potion avec une armure bidon (jlai fait avec une genprey x) ) tu prend ujn arc ( enfonceur de kutku c'est pas mal) tu va trouver le khezu tu te met moyenne distance et tu tire quand il prépare une attaque tu esquive ( le khezu est très lent et c'est attaque se prévit très facilempent ) puis tu recommence ! ça prend moin de temps quau katana et tu perd pas de vie =)
0
Moi aussi je trime pour battre le Khezu dans MHFU mais le Khezu et lent et il est resistant c'est pas un Wyvern qui va te foncer en permanence dessus comme le Yian kut-ku ou Tigrex. Procure toi dabord des piege. Pieg à choc et piege filet pour lui infliger des coup charger. Lance lui des bombe tranq. Piste le avec un marqueur et prend un équipement anti foudre (Un équipement du velociprey complet devrais fair l'affair) Comme arme tu prend sois la ravageuse si tu la sois tu prend la faucheuse qui est très dure à avoir mais moi la j'essaie de le batrtre avec la ravageuse. Une petit technique pour le battre : Quand il lance l'éléctriciter esquive. Quand il se charge sont corp avec une aura d'électriciter ne fonce pas dessus tu risque de te fair prendre une décharge. Au tout début de la recharge éléctrique qu'il prepare tu doit le frapper à ce momant. Apres quand il y a plein de petit train d'éclaire jaune sur lui c'est trop tard. Prend un bon compagnon felyne avec toi et entraine le suffisament pour t'aider. Moi je devrai le batrre bientot le Khezu j'ai déjà les technique. Apres faut voir si tu est artilleur ou épeiste.

Cordialement Laurent.
1
laurent n'a pas tt ta fait raison sur le kehzu, en effet il est lent ce ki est très pratique pour ns car on peut l'eskiver facilement, mais pour pouvoir le tuer rapidement il faut utiliser sa faiblesse ici en l'occurence le feu: il faut donc ke tu batte le rathian ou le rathalos ac un ami ou le yian kut-ku tt seul ki est tres simple voila bn jeu
1
Tonyoux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 20:28
Bonjour
Je voudrais savoir si j'ai un bon equipement sachant que je suis aux quetes de rang 5 de la mémé .
Donc voici mon equipement :
Lames Doubles : Trancheuses : Attaque : 210
Casque Hermitaur : Défense : 52
Cotte Hermitaur : Défense : 52
Avant-bras Hermitaur : Défense : 52
Tassettes Hermitaur : Défense : 52
Grèves Hermitaur : Défense : 52
Voila donc merci de me dire si il est bien .
1
moi je te conseille de changer d'armure jai 2 armures une pour l'eau et la glace (c'est la tigrex ke jai bouster avec des decorations en tout sa fai 350 de def eau:15 glace :15 mai jai bouster leau) et l'autre ses pour le feu l'electriciter et les dragon c'est la nécrologie environ 280de def total et elle a 15en feu 15 en foudre et 10 en dragon mai on peut ossi les bouster avec les decorations. sinon ton arme jte conseille de changer selon les boss
comme le gravios noir ile galere avec des epée moi jler fai a l'arc avec un arc de guerre daymo attak 168 et 100 datribu eau. sin pour des monster genre tigrex moi setai o trancheur de demon ke je ler fai environ 12 foi


voila ses a peut près tout si ta des question ta ka les poser je pourais ptete y repondre
0
Donc voila mon probleme je suis nouveau dans le jeux MHFU je n'ai joué a aucun autre monster hunter et je ne sais pas quel bonne armure prendre et quel arme qui peut etre pratique pour a peut pres tout les monstre car je me trinbbale avec la grande lame en os mais pas tres pratique et les autre ne tape pas plus fort
merci d'avanc
0
thran > Major-kangou
30 déc. 2009 à 00:24
tu doi adapter larme o monstre chasser comme un monstre baleze enorme avec une grosse carapace jme lfai a larc et dotr comme giadrome il bougge tt le temps donc jte conseille epee longue ou double lames
0
Tonyoux , tes lames doubles sont pas mal mais l'équipement hérmitaur très boff il te faut un équipement gypceros , velociprey ou nécrologie mais hérmitaur c'est plutot l'eau tu crois pas ?
conseil le gypceros est assez facile a battre avec une grande épée ou un longue épée

voila Thom,.
0
essaiye de te faire les armures tigrex tu avencera baucoup plus vite
0
tu prends une arbalete avec mine frag ,explosive et autre munition et surtout prends des munition de type feu
1
il t'en faut une et c tout
1
Sinon pour se qu'il faut dans ton sac : (si tu veux le massacrer)
2 gd bombes bar.+
3 gd bombes bar.
10 pt bombes bar.
10 herbes
10 potions
10 Mega potions (vitale si tu te prend son lancé de foudre)ou poudre de vie.
2 pose piège
2/3 crocs genprey
2 pièges a choc
3/5 breuvages chauds
1 potion antique (pour l'avoir il faut Immunisateur + corne de kelbi)
3/4 aiguisoirs
de la méga drogue ou drogue de démon comme tu veux
méga peau armure ou pilule armure
tome de combos 1/2/3/4/5

Voila.
(conseils : les 2 gd bombes bar.+ tu les gardes pour la fin quand il dort et tu le reveil disont...brutalement et la OBJECTIF ATTEINT ! A toi le cuir flasque etc...)
1
Personnellement la lame babaroi est adéquate au kezu ou le sabre rouge ou même une bonne grosse lame ravageuse, sinon t'y va au fusarbalète léger, ou cor de chasse.
1
Akantor-barbar Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 3
2 janv. 2012 à 23:56
Personellement, je suis rang 7 dans les quêtes du hall de rassemblement et j'ai finit toutes les quêtes Nekhot/cheffe du village. Mais pour répondre à ta question, moi, j'ai utilisé la katana pour le Kezhu (Lame Wyvern Sang) ainsi qu'une pano Rathian (pour sa j'ai évidemment du avoir de bons amis ;) ). Pano rathian très efficace si on n'a pas trouvé ou si on n'a pas du tout le combo boisson d'or/fromage kirin (150 vigueur/150 vitalité) car elle nous offre 30 de vitalité en plus. Après on prend les objets inévitables comme les potions/mégas potions/potion max/breuvage chaud sans oublier les marqueurs. Ensuite c'est très simple avec un combo triangle triangle triagle+rond ou triangle, triangle+rond si vous voyez l'attaque venir :). Une fois la techenique acquise c'est très simple. Faites en quelques-uns et créez vous l'épée de choc Kezhu pour battre le tigrex avec exactement la meme armure mais n'oubliez pas les bombes flash et les pièges à choc. Sur ce... Bonne chasse!!
1
bonsjour,je vous conçaille de faire l'enfoceur kut ku,çi vous avait pas l'arjent aller,faire le kut ku a l'école d'entrènement,prenez le fusarbalette,vider toutes les munition niveau 2 dans sa tete et il seura mort,ensuite quand li est mort,vendez tout saufe les bidule sinture noir . Et la vous gagne baucoup d'arjent vers les 1800z . ça plusieur foi et sa raporte salut

tigrex
0
Bonjour

Je sait que se n'est pas dans le sujet du khezu mais je voulais vous expliquer comment tuer le TIGREX facilement . (au mont enneig)

Arme/Armure :
Arme : Primmort (atk:210 ; para. attrib.:290 ; très utile contre le TIGREX car il craint fort le paralysant ! :)).
Armure : Tous sur blango (pour resister à la glace).

Se qu'il te faut dans ton sac :
2 gd bmb.bar.+(gardez les pour le réveiller quand il dort)
3/4 pt.bmb.bar
3/4 marqueurs
2 pose pièges
3/4 crocs genprey
1 piège à choc
10 méga potions
10 potions + 10 miel (pour méga potion = 20 méga potions)
1 potion antique
2 potions max
5 bombes flash
2/3 méga drogues
2/3 méga peau armure
(les 5 breuvages chauds)
tome de combos 1,2,3,4,(5).
ET , VI-TALE , LA GARDE ET L'ESQUIVE ! ! ! (et le courage :D)

Merci j'éspère que sa pourra vous aider !
0
le tigrex n'est pas de lélément glace il tenvoie juste des fois des boules de glace et si tes dans le desert il attaquera jamais avec la glasse
0
euh, essaye l'épée tonnerre kirin avec une armure si possible 300 ou plus.
10 méga potion
10 potion
5 bombe flash
3/4 marqueurs
1 piège a choc
5 brevage chaud
quand il dort ... coup chargé sur la tête "objectif atteint"
0
bonsjour,l'arc kut ku ll,c'est un super équipement contre lui,je te conseil les zone en hauteur,tu père baucoup moins de vie.Prend des enduits paralisie,marqueur et poison,et quand il dormira fait gafe aux giapreys,ils peuvent le réveiller.pence au gd bombe baril+ il aime pas ça ! et tes occasion de gagné seron maximale.
et si tu ne métrise pas les arc ,entrène toi a l'école d'enteainement et quant tu sortira tu métrisera les arcs

bonne chasse et bonne métrise!(si tu ne les metrise pas déja!)

tigrex
0