Problèmes avec windows live messenger

Fermé
grenouille74 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 10:33
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 7 août 2009 à 11:36
Bonjour,
j'ai 2 soucis avec une réinstallation de windows live messenger:
- ma résolution d'ecran est toute chamboulée depuis, un peu à la "andy waroll" dès que windows live messenger s'ouvre, les couleurs sont très foncées, j'ai du cocher une mauvaise case, mais impossible de retrouver. j'ai désinstallé windows live messsenger et ensuite réinstallé mais pas de changement.
merci de me conseiller

- lorsque je veux lire mes messages dans windows live messenger, il me demande de me reconnecter avec mon mot de passe, alors que j'ai coché la case pour retenir le mot de passe.
du coup, lorsque j'ai une fenetre ouverte, écoute de musique par exemple, elle se ferme car déconnection
merci encore pour les solutions
bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
7 août 2009 à 11:36
bonjour,
je peux te conseiller de contacter l'assistance de Windows Live Messenger par mail. voici le site qui te le propose =>https://support.live.com/eform.aspx?scrx=1
0