Rechercher : dans
Par :

Transfert Fichier PC(.txt) vers AS400

Dernière réponse le 25 mai 2007 à 14:28:03 Monique, le 16 mar 2005 à 06:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais transférer un fichier(.TXT) d'un PC vers l'AS400.

J'ai donc créé un fichier avec mes commandes DOS puis un CL qui effectue le TRFTCPFTP

Le transfert se déroule bien, mais mon fichier AS400 reste vide.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou une idée de son origine, merci d'avance de m'envoyer une réponse à genesis12872@hotmail.com

J'ajoute que j'effectue déjà des transferts avec cette solution,( de l'AS400 vers un site internet) et que tout se passe bien. D'autre part, si je fais le traitement sous DOS, le fichier AS400 est correctement alimenté.

Merci d'avance de vos réponses

Meilleures réponses pour « transfert Fichier PC(.txt) vers AS400 » dans :
Introduction aux systèmes AS/400 Voir Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

Jerome, le 16 fév 2007 à 14:39:36

Utilises tu la commande CPYFRMIMPF ? si oui as tu bien renseigné les parametres ?

Répondre à Jerome

3

Gilles, le 25 mai 2007 à 14:02:07

Bonjour Jerome? moi j'ai le meme genre de pb. Je dois transférer des fichiers AS400 vers des PC (fichier de virements bancaire suite a chaine fournisseur) et je ne sais pas faire. Donc si tu pouvais m'aider ce serai sympa. Gilles

Répondre à Gilles

2

Gilles, le 25 mai 2007 à 13:56:17

Bonjour Monique,

Je sias que ce message est ancien, mais j'ai exactement le même genre de problème. Moi je dois transférer des fichiers AS400 vers des PC et je ne sais pas faire. Donce si je pouvais récupérer des infos la dessus je serai sauvé. Merci d'avance.

Répondre à Gilles

4

dubcek, le 25 mai 2007 à 14:16:45
  • +1

Hi
Quelles commandes DOS ?

Répondre à dubcek

5

Gilles, le 25 mai 2007 à 14:22:26

BJR

Je dois simplement transférer des fichiers AS400 vers des PC ( fichier de virements) que l'on fait via FTP a la mimine, mais je dois automatiser la chaine, et je ne sais pas faire donc HELP Merci

Répondre à Gilles

6

dubcek, le 25 mai 2007 à 14:28:03

Il y a un bon exemple de ftp PC -> AS400 là: http://www.as400pro.com/servlet/sql.tipView?key=101&category=FTP

Répondre à dubcek