Configuration clavier ??

Fermé
yark Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 00:28
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 4 août 2009 à 00:32
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition, en Belgique, d'un Sony Vaio. Lors du choix de la langue, j'ai choisi "Français Belgique".

Malheureusement, plusieurs indications inscrites sur les touches du clavier ne correspondent pas à ce qu'elles inscrivent sur l'écran lorsqu'on les utilise....

Entre autres, lorsqu'on tape "alt gr @", on a droit à un } . Lorsque je tape sur la touche censée me donner un trait d'union, j'obtiens un §. et pour obtenir ce trait d'union, il faut que je tape sur la touche du signe "égal".... etc, etc...

En outre, plusieurs signes semblent introuvables (entre autres le trait d'union qui ondule... il faut bien que je le décrive à défaut de le trouver...)

Quelle configuration choisir ?

Merci pour toute aide
A voir également:

1 réponse

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
4 août 2009 à 00:32
et la touche a donne un q? Si oui, c'est que tu as un clavier qwerty... à la place d'azerty.
0