|
|
|
|
Bonjours, c simple et je viens de trouver car moi aussi cela m'ennuyer...
|
Bonjour,
|
Essaie ceci, x-liinda --> Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: my web tatou , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à my web tatou et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même chose en inscrivant fast browser search, mais attention ne supprime pas n'importe quoi, c'est toujours en rapport avec my web tatou. Si tu utilises Firefox, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime-le s'il y est et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Pour ton profil firefox, il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\documents and settings\x-liinda\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault\search plugins , supprime-le s'il est présent. Redémarre le pc, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser. Lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ). L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |
Répondre à x-liinda
|
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marques-pages et extensions, va dans: C\utilisateurs\leelou40\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, fais une sauvegarde des dossiers bookmarkbackups et extensions et met-les dans un endroit sûr ( tes documents ). Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite récupère ta sauvegarde et met-les dans le même dossier, soit: C\utilisateurs\leelou40\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
|
Yeeeeees!!!! merci ekim55, tu es mon sauveur!! tout a bien marché dans la sauvegarde et la résolution du problème. enfin!!! par contre petite précision, est ce vraiment utile d'installer l'optimiseur de firefox? je suis allée sur le lien que tu m'as indiqué, mais je vois pas trop où choper le fichier en question... mais grand merci! bonne journée! |
Répondre à ekim55
|
Bonsoir voila j ai trouver la solution pour supprimer definitivement fast browser search moi aussi j ai ete piegé par tatoo ça nous apprendra de telecharger n importe quoi bref moi j ai tout simplement fait restauration du systeme a la date inferieur du telechargement et ça à marcher je vous explique vous aller sur DEMARER vous cliquez gauche ensuite vous aller sur TOUS LES PROGRAMMES vous allez sur ACCESSOIRES apres y a une petite fleches vous verrez OUTILS SYSTEME vous allez encore dessus y aura une autre fleche où vous verrez encore REPARATION DU SYSTEME vous faites clik de gauche et là une fenetre s ouvrira et y aura ecrit " POUR COMMENCER, SELECTIONNEZ LA TACHE QUE VOUS VOULEZ EFFECTUER" moi je vous conseille de selectionner RESTAURER MON ORDINATEUR A UNE HEURE ANTERIEURE puis cliquer sur suivant apres vous selectionner une date en caractere gras exemple je clik sur le 11 NOVEMBRE puis cliquer sur suivant et de là lisez attentivement ou on vous explique de sauvegarder ce que vous etre en train de faire ou autre et fermer toutes les autres fenetres sauf celle de RESTAURATION DU SYSTEME puis cliquer sur suivant et de là il restaure a la date que vous avez indiquer et il se rallumera automatiquement et vous verrez le resultat garanti plus de saleté de fast browser search mais à l avenir ne telecharger plus n importe quoi pour ma part j AI RETENU LA LEçon bon courage et bonne continuation là vous ne pourrez plus dire ça na pas marcher car c est impossible salut |