Posez votre question Signaler

C'est quoi bing [Fermé]

zig23 - Dernière réponse le 9 avril 2013 à 16:07
Bonjour, il y a un truc que je comprend pas quand je veux acceder a un site j'atteri sur le moteur de recherche bing. Le problème c'est que je ne peux pas acceder au site du coup, car si je clique dessu il ne se passe plus rien ? Pourquoi ça fait ça ? C'est quoi ce parasite de bing qui m'en pêche d'acceder a mon site? Et SURTOUT comment s'en débarasser??????
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bienvenue chez Microsoft, Bing est le concurent de Google mais de mirosoft, il suffit de changer les pages de recherche par défaut dans IE ou Firefox.

Réponse
+4
moins plus
Salut !

Pas tout compris, m'enfin bon. Si tu veux utiliser google à la place de bing, je pense que tu devrais faire ça:
Ouvrir un nouvel onglet > taper about:config dans la barre d'adresse > appuyer sur Entrée > Passer l'avertissement > dans Filtre, taper keyword.url > Clic droit sur keyword.url > Modifier

copier / coller ceci:
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=
Puis OK.

Réponse
+2
moins plus
excuser-moi je vais mieux m'expliquer, j'ai un site ou je veux aller mais je n'y arrive pas car j'atterie sur bing quand je clique sur le site. Mais une fois sur bing si je clique sur le site, je n'y accede pas pas, c'est la le problème je ne peut plus aller sur mon site a cause de ça, c'est déjà arriver a quelqu'un? Que faut-il que je fasse ? Merci

Réponse
+2
moins plus
Vire la google suffit

Réponse
+2
moins plus
bonjour, met nous ton site ou tu veux aller, on va voir si ça fait pareil chez nous.

cristali 8060Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 9 avril 2013 à 16:07
Z' avais pas vu ..
Réponse
+1
moins plus
Bing est le nouveau moteur de recherche de micromou (c'est en version bêta)
Cela dit, je ne pense pas que ça à voir avec lui, tu devrais plutôt avoir un intru dans le navigateur qui te reconduit sur bing...

Ce document intitulé «  c'est quoi bing  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.