Executer un fichier exe avec le pc hello

Fermé
kae90 - 29 juil. 2009 à 15:39
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 10 nov. 2009 à 10:04
Bonjour,

je viens d'acheter un pc hello d'orange et je me suis rendu compte qu'il m'etait impossible d'executer un fichier .exe . donc impossible pour moi d'installer quoi que ce soit - Wow en premier lieu^^-
habitué d'xp je suis totalement paumé en ce qui concerne linux ..... I'm noob...

donc si quelqu'un conait les manip pour regler ce soucy please help me^^




==================
Les Amis multiplient les joies et divisent les peines..... soyons amis =)
A voir également:

3 réponses

Allo,

Votre exécutable est probablement un exécutable windows. Par conséquent, il vous faudra installer le module Wine qui permet à des exécutables étranger de tourner sous GNU/Linux.

Espérant que cela vous soit utile,

wood
0
bonjour le truc c kon eut rien mttre dessus
il est programer de fason a ne rien revevoir ....sauf les trucs bidons ki a dessus

je trouve que cette offre a 1 euros et une arnake, pasque j paye 35 euros tous les mois, g pas de fixe ilimite ni la tele

avec engagement de 2 ans, sa fait 600 euros soit le prix du pc vendu seul

pour moi cher j aurai du aller chez sfr, jorai u le net la tele et jorai pu macheter un vrai pc !!!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
10 nov. 2009 à 10:04
Toujours réfléchir avant d'agir...

Ho, un pigeon !
0