Telecharger sonneries par cable usb

Résolu/Fermé
sansan - 9 mars 2005 à 22:05
 ninie - 8 mars 2010 à 15:42
bonjour,
je recherche des sites pour telecharger des sonneries sur mon mobile par le câble usb
si vous en connaissez pouvez-vous me donner les noms je vous remercie d'avances
A voir également:

21 réponses

salut l'amis.
eh bein tout d'abord tu doit télécharger des sonneries adaptables pour ton mobile.
mid pour sony ericsson
smaf pour samsung
et wav pour les sagem


j'aurais tout ce que t'en a besoin
16
j'ai un samsung e 700 et je ne sais pas sur quel site je dois aller pour télécharger des sonneries alors que j'ai le cable usb
0
salut amine jaimeré savoir si tu ne connaitré pa un ou des noms de sites me permettant de m'acaparer de sonneries pour LG sans les payées afin de les télécharger sur mon fone par le biais de mon cable...je ten remercie davance by
0
JE VOUDRAIS PRENDRE DES SONNERIES PAR CABLE USB POUR V200
0
salut!
j'aurais voulu avoir un petit renseignement,jai un telephone LG7030 jaurais voulu savoir ou je peu trouver la chanson(un monde parfait) sur mon pc et apres je l aurais passer dans mon telephone avec le cordon usb?merci
ps jadore les voiture japonnaise et toi?
0
Jimbo > edmond
25 juil. 2005 à 13:46
Bonjour,

Je souhaite également charger des sonneries sur mon LG7030 avec le cable. Mais à chaque fois, je suis bloqué par la taille du fichier limité à 20 Ko.
0
BONJOUR,LE PROBLEME C'EST QUE JE NE PEUX PAS TELECHARGER DES SONNERIES PAR CABLE,ON ME DEMANDE TOUJOURS DE TELEPHONER OU ENVOYER UN MESSAGE,S.V.P PROPOSEZ MOI UNE SOLUTION.MERCI.
MARQUE PORTABLE:SAMSUNG SGH E 700.
2
http://www.gsmcouleur.com/myx5/modules.php?name=Sonneries

http://www.truepolyphonic.com/download-list.php?type=mmf

salut l'ami, alors normalement tu vas trouver sur ces deux pages web tout ce qu'il te faudras comme sonnerie quoi que je te conseil truepolyphonic, tu dois télécharger des sonneries mmf ou smaf pour ton e700, sinon tu peux avoir des sonneries mid à condition de les convertir en mmf grace a un petit logiciel appellé psm player.
2
je narrive pas a téléchargé cmt on fait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ellali yassine
26 avril 2005 à 01:11
salut j ai un cable USB de LG7100 mais je ne sais pas ou je peux trouver des sonneris et des logos ...a telecharger par ce cable
1
salut yassine je veu te parler stp laisse moi ton adresse pliz
0
pareil que tous jai la haine jarrive pas a télécharger par cable usb moi ossi .si y en a un qui arrive qu'il me le dise merci tchao
1
marcolegrand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
16 mai 2005 à 21:02
salut amine,
et moi tu peux m'envoyer tes sonneries pour mon sagem?
merci a l'avance.
1
salut tout le mon
je voudrais bien savoir comment télécharger des sonneries et des immages avec la cable usb sur un LG G1800
je vous remecie tous d'avance.
1
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
18 août 2005 à 10:15
Salut,

Il vous faut un programme pour faire le transfert mobile-->pc
ou pc-->mobile.
Généralement, le cd est fourni avec le portable.
C'est ce programme qui transforme les sons et images de votre pc
en sons et images compatibles avec votre mobile.

Ou vous pouvez acheter un logiciel, type Mobile Media Studio. (24,90 €)
http://www.bvrp.fr/fr/produits/MobileMediaStudio/?UserPrefReseller=GOOGLE_MMS
1
bonjour a tous !

g un lg B2100 et je voudrais télécharger des logos et sonneries avec mon cable usb !
connaissez vous un moyen de le faire ?
merci d'avance
1
slt je cherche un ogiciel pour envoyer music sur telephone motorola
1
bonjours j'aimerai telecharger des sonerie portable sur mon ordi et les metre sur mon portable mais je ne sais pa comment faire j'ai le samsumg sgh-g600 merci
0
BONJOUR A TOUS,
g un probleme.....je vien dachete le samsung SGH-S5O1I mé dedan yaV pa le CD ge né qe le cable USB.....alor esqe je sui obligé de telecharger ce logiciel??parceqe moi je sui allé partou et g rien trouV pour le telecharger...qommen doije fer qen je mé se cable on me di qil fo insérer un CD ou avoir deja un certain logiciel...HELP ME!!!!
0
j'ai besoin d'aid svp pour télécharger des sonneries part cable data merci
0
mchaladin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 28
Modifié le 6 avril 2008 à 11:26
bonjour on ma donnai un portable lg c1100 j'ai reusie a avoir le cable qui va du portable a mon pc par contre je n'ai pas le cd qui est fourni avec le portable quelqu'un pourrai me dire ou je peut l'avoir gratuitement ainsi que des sonneries et des logos ou si je peut telecharger sans le cd du portable au pc merci
0
j ai un nokia 6070 ET UN CABLE USB DKU-5 je veux telecharger des sonneries!pouvez vous m aider s il a un site.....merci
0
j'ai un usb mais j'ai pas trouver des sites pour telacharger
0
inscrit toi sur www.zedge.net. C gratuit
0
Donc je dois avoir de l internet dans mon portable pour telecharger des sonneries de ce site https://www.zedge.net/ c ca?
0
Bonjour,

j'ai été sur www.zedge.net, mais les sonneries que j'ai téléchargées sont en mp3, mais mon cell ( samsung SGH-e747) ne les prends pas, j'ai deja essayé de les convertir, mais je sais pas en quoi. Pour les mettre sur mon cellulaire, il faut que j'utilise le programme Samsung PC Studio 3. Il me laisse juste mettre des sonneries en AAC, mais quand j'ouvre mon cell, il me dit qu'il faut que le fichier doit être en DRM, donc je comprends plus! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!!
0
Salut, ton tel est compatible uniquement avec les sonneries polyphoniques et non mp3. Va sur mobile9.com et crée un compte, c'est gratos. Tu pourras télécharger plus de sonneries compat ac ton tel :)
0
reebook emilie
11 mars 2009 à 22:17
slt je doit aller au kel site internet pour telecharger 100% gratos les sonnerie par cable usb de sgh e 900
0
si vs arrivez pas à les transférer par cables, vous pouvez toujours les télécharger la -> http://les-meilleures.sonneries-tel.com !
c'est là ou je télécharge tt les sonneries et logos, c'est un bon site !
-1