Connexion aléatoire avec IE

Fermé
biouf Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 9 mars 2005 à 16:28
 eorina - 23 mars 2007 à 16:40
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec IE !
j'ai un PC tournant sous XP Pro.
La connexion internet (ADSL de free) marche, mais au bout de quelques minutes d'utilisation, IE ne veut plus afficher de pages WEB (affichage de l'écran classique "impossible d'afficher la page". La connexion est toujours active puisque Outlook fonctionne, en émission et réceprtion. Il faut rebooter le PC pour de nouveau avoir qq minutes d'affichage.
Une petite précision, ceci intervient après l'expiration de le période d'essai du parefeu de Norman. Consulté, l'éditeur du parefeu, la société Norman, n'a pas fourni de réponse.
Je vous remercie de vos solutions.
a+, biouf

3 réponses

IE est le plus mauvais des navigateurs.. as tu essayer un autre ?
Ghost
0
biouf Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
9 mars 2005 à 16:46
non
biouf
0
alors moi j'ai le même problème depuis ce matin, avec orange comme FAI, quelque soit le navigateur (j'ai essayé ie, firefox et opéra), mais thunderbird, myspace IM et msn marchent a priori correctement, mais sur les navigateurs internet, c'est très aléatoire, quelques sites s'affichent d'autres pas...
Si quelqu'un a un élément de réponse???
merci d'avance
0