|
|
|
|
Voilà mon problème : dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." et le processus iexplore.exe se coupe et se remet! Je ne sais plus quoi essayer à part arrêter d'utiliser IE mais avec Firefox même histoire.... :-( Quelqu'un a-t-il une idée du problème et pourrait m'aider??
Je vous remercie d'avance!!
Configuration: AMD Athlon XP 2600+, DD 120Go, 256 Mo DDR-SDRAM, NVIDIA GeForce FX 5200, XP Familial
Répondre à Freeman
|
Lol oui oui C'est WIN 98 SE, je suis d'accord c'est le plus stable, mais question sécurité, administration et réseau va falloir une bonne grosse mise à jour alors ! :þ
|
Essaye de voir si dans windows /system tu n'as pas un fichier
|
Bonjour j'ai également le même problème...dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." et le processus iexplore.exe se coupe et se remet! :-( Quelqu'un a-t-il une idée du problème et pourrait m'aider??
|
J'ais un demie probleme car mi quand sa mafiche le message derreur bin que je fase se que je veu sa ne ferme rien sa fait comme si rien setais passser alor moi je pense que sais des chose que lon a suprimer.mais moi aulieux de tout suprimer bin j len est garder et se sie ait que rien ne ferme.
|
Répondre à marie.te
|