[MSN] Problème IE et MSN

Fermé
Asuna - 11 mars 2005 à 17:03
 whiskycoca - 7 avril 2005 à 19:49
Bonjour,
Je suis abonnée a free adsl, j'ai la freebox. Nous avons 3 pc en réseau par l'intermédiaire de la freebox. J'ai, sur mon poste, un problème avec msn t internet explorer. Lorsque j'ouvre IE, une page me dit que le serveur est introuvable (comme si j'étais déconnectée) et je ne peux donc accéder à aucun site. En ce qui concerne MSN, je peux me connecter mais aucun des messages que j'envoie n'arrive a son destinataire, et je ne reçois presque aucun des messages que l'on m'envoie. cependant, sur les deux autres postes du réseau, il n'y a aucun problème.

Il y a qq jours, on m'a envoyé un lien par MSN qui a ouvert un fichier .pif. J'ai effectué une analyse antivirus (norton) qui m'a effectivement trouvé 2 virus, que j'ai effacés. Depuis, j'ai souvent des alertes de virus.

Je précise que le soir ou j'ai reçu ce virus par lien, il ne s'est rein passé, les problèmes ont commencé quelques jours après.

Maintenant que j'ai supprimé ces virus, je ne vois plus quoi faire et le problème n'est tj pas réglé. Que faire aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

si tu est sur XP fais une restauration a une date antérieure..
Ghost
0
g du nouveau, un autre scan anti-virus m'a trouvé deux virus, w32.skybot.worm et w32.kelvir.D
j'ai trouvé un removal tool pr le kelvir ms pas pr le spybot :'(
0
Moi aussi j'ai un virus sur mon ordi qui s'appelle W32.spybot.worm c torp chiant ça me ralentit mon ordi alors si vous avez un truc contre ça ...soyez gentil de me le dire meci ...

@++ Ingrid
0
Il s'appelle skybot pardon jme suis trompé c pas spybot lol ...
0