Document impossible a lire

Fermé
verte - 28 juil. 2009 à 15:51
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 juil. 2009 à 16:08
Bonjour,
j'ai un probleme dont je m'accommodais depuis un certain temps voila dès que je mets un document dans un dossieren faisant couper coller je ne peux plus le lire dans le nouvel emplacement j'avais trouver la parade en faisant copie coller qui lui marche parfaitement , j'ajouterai que dans le cas du document ne pouvant pas etre lu, il ne pouvait pas etre supprimer non plus et j'etais obligée de passer par unlocker pour le faire
mais.... j'ai fait une erreur j'ai du faire un couper coller pour mettre le document dans un porte document et depuis je ne peux l'ouvrir, c'est un document word 2007, ils disent que je n'ai pas les autorisationns alors que je suis l'utilisatrice principale , j'ajouterai que c'est un vieux packarr bell et ne me parler pas de le formater je l'ai deja fait avec une version windows de mon fils car je n'ai jamais possédé le disque d'origine de toute facon je ne veux pas formater, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car le document que je ne peux pas rouvrir est important pour moi
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
28 juil. 2009 à 16:08
il y a qqch qui cloche d'ou viennent ces doc ? d'un autre PC d'un autre DD ? d'une autre install ?
quand tu fis copier:coller tu es sur que tu ne crées pas qu'un raccourci ?
tu as bien word2007 ?
si il est question d'autorisation c'est que le doc a été crée ailleurs dans une autre session

il faut s'en renrde propriétaire
rubrique propriétaire de:
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
0