Rechercher : dans
Par :

Synchronisation réseau sur Disque D

Dernière réponse le 25 sep 2006 à 15:51:21 mastere30, le 9 mar 2005 à 13:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tlm,

j'ai un PC portable sur le quel je synchronise quelques éléments de mon réseau.

Mon problème est que les fichiers de synchronisation semblent se placer sur le C et je ne trouve pas de possibilités de déplacer (p.e. sur le lecteur D qui n'est pas saturé par les programmes.

Merci d'avance pour votre aide

MasterE30

Configuration: PC portable avec Windows XP pro

Meilleures réponses pour « Synchronisation réseau sur Disque D » dans :
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Nubis, le 25 sep 2006 à 14:46:27

Bonjour,
désolé mastere30 ce n'est pas pour répondre à ta question mais pour en rajouter une.

J'ai synchroniser "mes documents" d'un serveur quelquonque sur mon disque, mais....
J'aimerai savoir ou se stockent sur le disque les donnée synchronisées, car je les trouves dans le dossier mais pas sur le disque. Le chemin d'accés étant celui du serveur.Sont elles cryptées?Compressées? si oui il y a t'il en moyen de les récupérrer?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.
++
Nubis

Répondre à Nubis

2

Fabrice518, le 25 sep 2006 à 15:51:21

Le dossier synchroniser est le fichier que tu as du rendre 'disponible hors connexion'.
Dans une societe, souvent l'admin synchronise le dossier 'Mes document'. See U !!

Répondre à Fabrice518
Collection CommentÇaMarche.net