rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresses e-mail changement de FAI

Posté par Julien, le mercredi 9 mars 2005 à 13:46:22
Bonjours à tous,

Je viens recement de changer de FAI ( je suis passé de tiscali à free )

mais mon adresse mail est toujours ...@tiscali.fr et l'adresse principale que j'ai donné a free est ...@tiscali.fr

Ma question est la suivante:
Dois-je obligatoirement changer d'adresse (...@free.fr)?
Ou bien je peux garder mon adresse tiscali sans qu'il n'y ait de probleme du coté des 2 FAI ( que tiscali me ferme mon adresse Ou free reclame une adresse ...@free.fr)

Ca peut paraitre bete mais la je suis dans la confusion totale.

Je vous remercie d'avance.
Répondre à Julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptitementhe, le mercredi 9 mars 2005 à 13:52:44
ben normalemt free en a fait une d'adresse quand a tiscali je ne pense pas qu'il ferme l'adresse mais c'est a vérifier
Répondre à ptitementhe

2

sebsauvage, le mercredi 9 mars 2005 à 13:54:20
Si tu cesse ton abonnement à Tiscali, ils ont le droit de supprimer ton adresse email.
Tu risque donc de perdre tout tes mails, et personne ne pourra t'écrire.

De toute façon chez free, la création de l'adresse email est automatique (si ma mémoire est bonne).
Répondre à sebsauvage

3

ghost, le mercredi 9 mars 2005 à 13:54:50
Vous ne devez pas vous préoccupé du changement pour autant que l' abonnement a votre ancien FAI reste validé car dans le cas contraire vos mail seront irrécupérable
Ghost
Répondre à ghost
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpamWars 1.0SpamWars - SpamWars permet de vous protéger contre le spam en agissant tel un filtre gérant une liste blanche. A chaque fois qu'un...Catégorie: Antispam
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Adresses e mail changement de FAI »