Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Intel(R) ICH9M-E LPC Interface Controller... [Résolu]

flow041 130Messages postés 21 mars 2009Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2010 à 09:43
Bonjour,
Je cherche les driver de "Intel(R) ICH9M-E LPC Interface Controller - 2917" pour windows seven.
Si il n'existe pas, où puis-je trouver une version bêta de celui-si ?
Ou comment le rendre compatible ?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Intel(R) ICH9M-E LPC Interface Controller »

20 réponses
Réponse
+10
moins plus
ACPI\ITE8708

Je ne trouve que pour windows vista >>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/X55Sv/ITE_Remote_VT_080422.zip
Francoois - 7 mars 2010 à 08:54
Un grand merci pour le pilote Vista ! Je ne supportait pas ce périphérique inconnu ;)
Seul question: Comment se fait il que mon Dell Studio 17 ait l'infrarouge O_o
Aaaaah Vista, que de bonheur XP
Merci pour tout !
Pollux147 - 31 mars 2010 à 09:43
Merci beaucoup pico.l

Effectivement ce drivers est pour windows Vista, mais le drivers est compatible.
Pour l'installer : allez sur votre périphérique "inconu" qui corespond à "ACPI\ITE8708", clicker sur mettre à jour manuellement le driver et indiquer lui de chercher dans le fichier zip (décompréssé bien sur).

Et voila le tour est joué.

PS: effectivement les Sutio de chez dell (comme les XPS d'ailleur) sont équipé d'un port infrarouge afin d'être télécomandé à distance (et donc de pouvoir vendre leur télécomande).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello,

J'ai un jolis point d'exlamation /!\ dans un panneau attention sur fond jaune..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Installe ce pilote >>>http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/INFUpdate/INFUpdate_VT_080707.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as un point " ! " ou " ? " jaune dans le gestionnaire de périphériques ?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu essayé un clic droit >>> mettre à jour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, il ne trouve pas de version plus récente.. et sa me semble vrai vu que j'ai beau chercher chez notre ami google je trouve pas de version compatible windows 7..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà:

Numéro d'identification du matériel:

ACPI\ITE8708
*ITE8708

c'est bien sa ?

Je pense que sa à un rapport avec mon lecteur CD/DVD, car il bug sur Windows 7 j'arrive à lire le cd et après plus rien. Et cela ne me fais pas sur vista..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es sûr du l'identifiant du périphérique ?

Par contre pour le pilote Intel(R) ICH9M-E LPC Interface Controller , J'ai trouvé ça >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25454
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été sous l'onglet detail et j'ai pris dans la liste déroulante sa:Numéro d'identification du matériel.

J'ai pas Identifiant du périphérique..

Ok merci pour ton liens. Je vais essayer mais c'est pas ecrit compatible windows 7 je pense que c'est le meme que j'ai tenter d'installer 17x
EDIT: Installez mais n'a rien changer..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Windows 2003/2008/XP/Vista/7/2003-64/2008-64/XP-64

L'identifiant que tu m'as donné , n'a rien à voir avec ton lecteur CD/DVD , c'est l'identifdiant de l'infrarouge

Marque et modèle du PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Han sa existe encore l'infrarouge !? Sa me fais un peux penser au cassette VHS qui treine dans mon armoire depuis belle lurette ^^.

Euh j'ai un asus G71V
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais essayer sa, au pire si c'est que l'infrarouge c'est pas important du tout.
Mais pense tu que sa à un rapport avec le problème de mon lecteur CD/DVD ?
(voir topic: http://www.commentcamarche.net/...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même problème : point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique et cela depuis que mon lecteur cd ne fonctionne plus il y a 3 jours. *ITE8708 est présent également. Le "post" est modifié en [RESOLU] mais il n'y a pas de solution au problème. Que doit t-on faire pour résoudre le problème et est-ce que le problème du lecteur cd à été résolu ? URGENT... Merci !
Tibus - 29 oct. 2009 à 23:49
Bonsoir,
Même problème pour moi!
J'ai un PC portable HP Pavillon dv9700 notebooks et il y a 4 periph' avec le joli triangle jaune!
Impossible de calculer l'indice de bas du PC il bloque sur Direct3D 9 aero bref il me manque un pilote mais lequel?
ACPI\HPQ0007
*HPQ0007
Sachant que le périphérique est inconnu!
Merci de votre aide
A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi, suite à un formatage + instal windows7
sauf que c'est ma carte 3D qui n'est pas la
J'ai un portable MSI GX720 series
et ma GEFORCE 9600M GT 512m est absente
par contre sur tous mes drivers, le detecteur de mise à jour de pilote la trouve
????????????????? pas cool
pico.l- 7 nov. 2009 à 15:46
Bonjour tochry,

Regarde chez le constructeur de ton pc , tu trouves tous les pilotes >>> http://eu.msi.com/...

PS: Si tu as d'autres problèmes , ouvres ta propre discussion

Bonjour et merci ne fait de mal .

A+
alain 59 - 6 déc. 2009 à 21:43
Problème de driver carte vidéo resolu en allant sur le site nvidia, et en telechargent la version pour netbook de la carte 9600 gt . l'intallation peut meme se faire automatiquement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Intel(R) ICH9M-E LPC Interface Controller... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?