Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

16-32-64bits [Résolu]

elpapymac 101Messages postés 20 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2009 à 14:58
Bonjour,
Je voudrais savoir quand on parle de configuration
32bits 64bits...
de quoi il s'agit en fait?
Lire la suite 

16-32-64bits »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+0
moins plus
En gros il s'agit du nombres de bits du processeur, qui influe directement sur sa puissance de calcul et donc pour l'utilisateur, la rapidité de l'ordinateur. Un ordinateur 64 bits est donc à fréquence égale, plus puissant qu'un 32 bits.
Clic44- 24 juil. 2009 à 14:45
Pas de soucis.
elpapymacClic44 - 24 juil. 2009 à 14:37
Et si c'est le cas
ce dont tu me parlais d'abord concernait
donc quoi?
Clic44- 24 juil. 2009 à 14:38
Maintenant quand on parle de bits ca s'applique généralement à deux trucs :
Les processeurs (Pentium/AMD) : 32 bits ou 64 bits
L'affichage : le nombre de couleurs utilisées pour l'affichage : 16 bits, 24 ou 32.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as peu de chances d'avoir une réponse en raison de plusieurs points :
- configuration ?<-------------------- rapport avec programmation? tu n'as probablement pas posté dans la bonne partie du forum
- Ton post n'est pas très complet faut être plus précis

Je ne comprends d'ailleurs pas ta question
Doudou95- 24 juil. 2009 à 14:33
Donc post là http://www.commentcamarche.net/forum/forum-11-windows
Tu auras bien plus de réponses et en bien moins de temps crois moi j'ai parlé des formules Excel en Prog -> pas de réponses après en Bureautique -> réponses en 2 minutes
elpapymac- 24 juil. 2009 à 14:41
Merci pour ta suggestion
mais là il y'a clic44 qui me donne les réponses
dont j'ai besoin.

Merci a++
jjsteingDoudou95 - 24 juil. 2009 à 14:56
formule xl.. prog ou bureatique, la frontiere est mince, car une formule est une forme de programmation..

pour le reste, j suis d accord, trop de personnes post sur de mauvais forums .. le pire c'est quand ils se pleignent de pas avoir de réponse.. forcément.. si je vais chez mon boucher pour lui acheter un vélo, je risque d'etre décu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol c'est ben vrai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 16-32-64bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?