Rechercher : dans
Par :

Le chemin d'accès au fichier jar du pilote

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 15:43:25 kensy 28, le 24 jui 2009 à 14:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le chemin d'accès au fichier

jar du pilote JDBC?
au fait je suis entrain installé CONTENT SERVER on me

demande le chemin d'accès au fichier jar du pilote

JDBC? je ne sais pas ou il se trouve ou bien s'il faut

que j'installe un pilote JDBC j'ai pas aussi installer

jdk mais il s'est deployé lors de l'installation du

content server j'ai installer Oracle - OraDb10g_home1

merci de m'aider c très urgent pour aujourd'hui si

possible je suis sur un gros projet merci merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « le chemin d'accès au fichier jar du pilote » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar Voir Rien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

java4ever, le 24 jui 2009 à 15:43:25

Kensy bonjour

le fichier jar du pilote jdbc est probablement ojdbc14.jar et a été installé en même temps que Oracle10п
Par exemple, si ton répertoire principal d'oracle est : C:\oracle10g, le chemin d'accès au pilote jdbc est :
C:\oracle10g\app\oracle\product\10.2.0\server\jdbc\lib\ojdbc14.jar

Donc :
Cherche le nom du répertoire où se trouve Oracle (si tu ne le connais pas, regarde vers quoi pointe les raccourcis concernant Oracle dans le menu.
Va voir dans le sous répertoire de ce répertoire home : app\oracle\product\10.2.0\server\jdbc\lib
repère le fichier jar commençant par ojdbc (il y en a peut-être un avec un g, c'est la version debug, notes plutôt l'autre)
Donne ce nom lorsqu'il t'ai demandé
Normalement c'est tout

Répondre à java4ever