Turoriel logiciel vidéo Taksi

Fermé
Jérémie - 23 juil. 2009 à 22:24
 Luke - 10 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,
je sais tout le travail que vous faites sur ce site, je vais donc faire court. Je cherche désespérément un tutoriel français de ce logiciel qu'est Taksi, la meilleur alternative à Fraps, normalement... Sauf que voilà, je ne vois pas comment l'utiliser, j'ai essayer, réessayer... sans satisfactions.
Pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plait? Peu importe qu'il soit en vidéo ou en texte, même long.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

benjydu88 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 10
24 juil. 2009 à 05:49
Salut,

Peut-être sa peut t'aider nan ? : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/03/07/TAKSI-Desktop-video-recorder
1
Merci à toi, je ne sais plus ce que j'ai bidouillé en regardant le gif de ton URL, mais je peut désormais faire mes videotests tranquillement, sans contraintes de temps, et ça c'est bien appréciable! Je vais profiter pour faire la pub de ce magnifique logiciel qu'est Taksi, vraiment dans la ligné de Fraps, mais pour ce qui est du son, je vais faire à part avec Audacity.
Après, la qualité de la vidéo est vraiment dépendante de la puissance de son ordinateur et de ce qu'il peut digérer, mais je suis très content du résultat!
Peut-être que je ferais un tuto en français pour éviter que tout les autres après moi aient à se déboiter le cerveau en essayant de l'utiliser (vive CamStudio!).
Encore merci!
0
Bonjour les gens,

j'ai testé ce logiciel, mais perso je n'y arrive pas (je ne vois pas l'indicateur et quand je joue à mes jeux ça capture rien :/ )

Merci de me sortir de ce merdier!
0