Rechercher : dans
Par :

Partition xp

Dernière réponse le 3 mar 2005 à 15:26:31 ayanami00, le 3 mar 2005 à 14:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Je desire créé une partition sous winxp pro sachant que jai crrer lors de linstalation une partition c reservéa mon systeme mai oublié de creer une autre(boulet je sais) puije ratrapé l'erreur?

Merci

Meilleures réponses pour « partition xp » dans :
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Looping94510, le 3 mar 2005 à 14:29:38
  • +1

Tu demarre sur ton cd de win xp, tu boot dessus en gros, et tu fais creer un partition ou pusieur, c toi ki voit.............. apres tu enleve le cd, tu demarre normalement, et tu formate ta new partition................

Bien sur il faut kil te reste de la place sur ton disk car si tu ve en faire plusieur avec celle que ta deja, tu fai pareil sauf que tu supprime la nouvelle avant.......et t obliger de tous formater apres

+

Quand un PC avec Windows marche, c'est que ya un problème..

Répondre à Looping94510

2

WinFire2019, le 3 mar 2005 à 14:48:02

Petite question , comment partitioner son disque dur ?

Répondre à WinFire2019

3

Nunuxnewby, le 3 mar 2005 à 15:04:38

En lisant ce qu'il ya marqué juste au dessus!

Répondre à Nunuxnewby

4

WinFire2019, le 3 mar 2005 à 15:26:31

Ok ok thx .

Répondre à WinFire2019
Collection CommentÇaMarche.net