Logiciels non reconnus après mise à jour

Fermé
n0e Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 11:25
n0e Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,
Je réécris un message déjà posté mais n'ayant pas trouvé de réponse car j'ai vraiment besoin d'aide...
J'ai mon PC depuis à peine plus de 6 mois et des logiciels comme Java, QuickTime ou iTunes ne fonctionnent plus après des mises à jour automatiques. C'est-à-dire que lorsque j'essaie de lancer l'application, on me dit qu'il s'agit d'un raccourci vers une application manquante et l'accès aux dossiers de base, bien existants, m'est refusé. Et ces dossiers font 0Ko.
De plus, je viens d'installer un nouveau logiciel gratuit (Skype), il s'est installé normalement mais le problème est exactement le même ensuite.
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

remousse Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 6
21 juil. 2009 à 12:28
fait une restauration systeme datant d'avant les MAJ automatiques
cela va peut être regler ton problème
@+
0
n0e Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 14:27
On me l'a déjà conseillé mais le problème datant de février, il n'y a plus de point de restauration assez vieux...! Et je pense en effet à réinstaller complètement Windows (et si possible XP plutôt que Vista...) si on ne trouve pas la solution bientôt.
0