Rechercher : dans
Par :

Clavier PC bloqué

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:03:38 Benny, le 2 mar 2005 à 19:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chers amis,
le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste).
Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appuie sur une touche du clavier, on a seulement un "bip".
J'ai essayé de faire une "restauration du système" à une date antérieure, manip habituellement sans problème, mais sans succès, la machine annonce qu'elle ne peut plus le faire. J'ai refait le scan complet avec Kaspersky (protection en temps réel installé), qui n'a rien trouvé.
Quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci à totes et tous,
Benny

Configuration: PC Fujitsu siemens
sous Windows XP

1

ghost, le 2 mar 2005 à 20:10:10

Peut etre simplement le clavier en panne, puisque tu écris d'un autre poste essaye le clavier de cet autre poste
Ghost

Répondre à ghost

2

Benny, le 2 mar 2005 à 21:43:48

Merci, ghost, pour ta réponse, j'ai évidemment essayé un autre clavier, sans succès....

Répondre à Benny

3

ghost, le 3 mar 2005 à 08:27:37

Dans ce cas je pense que désinstaller le clavier actuel (je suppose Français France) en mettre un autre par exemple Français Belgique et remettre le premier si c'est un probleme logiciel
Ghost

Répondre à ghost

4

Benny, le 3 mar 2005 à 17:11:13

Merci de tes suggestions, ghost. Entre temps, j'ai essayé un clavier USB, et ça fonctionne parfaitement (j'ai été obligé de mettre également une souris sur port USB, car l'ancienne sur le PS2 bloquait avec le nouveau clavier. Etrange...) Tout fonctionne. Je dois avoir un pb sur la gestion des entrées sorties PS. ESt-ce que cela peut venir d'un virus non détecté par Kaspersky?

Répondre à Benny

5

xav28, le 18 aoû 2005 à 23:02:14

Bonjour,

nous avons le meme pb avec notre portable PC Fujitsu siemens
sous Windows XP.
avez vous une solution merci
xav

Répondre à xav28

6

Melvin, le 14 fév 2006 à 21:50:57

Essaye de modifier le chargement des programmes au démarrage de Windows avec la commande "msconfig". Moi j'ai le même problème ; mais à chaque fois que j'installe un logiciel qui se charge au démarrage, j'ai mon clavier sur mon portable (Fujitsu aussi !) qui se bloque à nouveau.

Répondre à Melvin

7

dpml, le 10 sep 2007 à 17:24:28

J'ai rencontré un problème semblable : impossibilité de taper sur le clavier et de lancer les programmes à partir des icones du bureau (quand je cliquais dessus, la fenêtre qui s'affiche normalement avec un clic droit apparaissait)...
Après avoir cherché en vain une solution complexe, je me suis aperçu tout simplement que la touche Alt Gr de mon clavier était enfoncée et coincée !
Les pros de l'informatique trouveront ma solution ridicule mais depuis que j'ai décoincée cette touche, tout fonctionne à nouveau.

Répondre à dpml

8

gigi, le 25 oct 2007 à 11:07:11
  • +3

Bonjour Benny

as tu essayer le panneau de config puis accessibilité . Ensuite tu décoches : touches filtre et touches rémanentes .
il suffit d'appuyer 5 fois de suite sur la touche majeur et le clavier se bloque .
j'espère que ça pourra aider quelqu'un .
A bientôt

gigi

Répondre à gigi

9

cryslibertad, le 7 nov 2007 à 19:08:42

Bonjour clAvier verouiller maxdata sous XP Lancer scan deux virus vire toujours pas la possibilites d'ecrire trop degoute que faire merci a vous

Répondre à cryslibertad

10

Melvin, le 7 nov 2007 à 23:20:52
  • +2

Bonjour,
Essaye d'apprendre à écrire correctement en français avant de vouloir utiliser ton clavier ....

Répondre à Melvin

11

knot, le 12 nov 2007 à 21:31:27
  • +1

Bonjour,
Je ne peux plus ecrire certaines lettres avec mon clavier sans fil . je suis obligé d'utiliser le clavier visuel pour taper le "z, d, ..."
Une idée peut etre ?
merci

Répondre à knot

12

coscos, le 18 déc 2007 à 18:57:56

J'ai un portable NOKIA 6688 dont le clavier est bloqué alors que l'écran tactile fonctionne correctement. Que faire pour le débloqué afin d'utiliser les touches du clavier?

MERCI

Répondre à coscos

13

fanny, le 3 fév 2008 à 11:27:38
  • +3

J'ai eu exactement le même problème (certaine lettres marchent et d'autres affichent des nombre), en fait, il suffit d'appuyer sur Fn pui sur Verr Num
voila, j'éspère que mon intervention servira =)

Répondre à fanny

19

kco, le 5 jan 2009 à 22:28:18

Non mais gros merci Fanny, trois semaines que je galèrais avec mon clavie bloqué !!!!

Répondre à kco

14

kalaukia, le 26 avr 2008 à 10:32:36

Salut,

Bon alors j'ai le même problème mon clavier (pc de bureau) ne fonctionne plus, tout le reste fonctionne mais impossible de me servir de mon clavier, j'ai vérifier les branchements ils sont ok, le problème c'est que qd je le branche les lumieres s'allument donc je suppose qu'il n'est pas mort, mais elles restent genre 1/2 secondes puis black out... En plus, pour accéder a mon compte j'ai un mdp donc je ne sais meme pas rentré dedans, je suis obligé d'en utiliser un autre qui n'a pas de mot de passe mais ce n'est pas le compte administrateur donc ca ne change pas grand chose...

Des idées ?
merci

Répondre à kalaukia

15

lantenettes, le 31 mai 2008 à 16:20:05
  • +1

Le clavier visuel est il bolké.?

Répondre à lantenettes

16

nico, le 17 aoû 2008 à 15:08:05
  • +1

Bonjour as tu une option pour un verrou de clavier ou un raccourcis pour des "touches rémanentes"? Moi sur mon Packard Bell 5 clics sur la touche "maj." me verrouille certaines touches du clavier et lorsque je clique dessus il y a également un bip. Consulte la notice de ton PC pour voir les raccourcis clavier qui sont attribués. @+

Répondre à nico

17

nuleninfo, le 4 oct 2008 à 17:50:14

Merci pour le tuyau j'avais activé le filtre des touches par erreur et impossible de trouver la solution tout seul

Répondre à nuleninfo

18

nico, le 4 oct 2008 à 18:52:50

Content d'avoir servit a quelque chose :p Bon courage pour la suite ces petite bébétes nous donnent parfois du fil a retordre... @+

Répondre à nico

20

minou95, le 22 mai 2009 à 15:46:59
  • +1

Bonjour,

pour ceux qui utilisent kaspersky,en modifiant la configuration du réseau sur kaspersky 2009,avant c'étais coché sur contrôler tous les ports réseauje l'ai modifié sur celui juste en dessouscontrôler uniquement les ports sélectionnés(recommandé) et la oups après redémarrage de mon PC le clavier ne répondais plus,j'ai modifié les paramètre d'origine et c'est reparti..

ci cela peut aider voili voilou

Répondre à minou95

21

l.pussycat, le 30 oct 2009 à 09:29:09

Bonjour tt le monde, j'ai vraiment un pblm avec le clavier de mon pc portable ( un Dell vostro): en fait, il ne fonctionne plus du tt, il se bloque complètement qd il est branché au secteur (la prise si vs voyez ce que je veux dire) et qd j'utilise la batterie et qu'il est branché à rien,le clavier remarche comme par miracle! Il délire.J'ai tt essayé, avec le panneaux de config° et la réinstallation du périphérique et puis l'aide et support, svp aider- moi je sais plus quoi faire, je suis perdue.

Répondre à l.pussycat

22

del tonio, le 2 nov 2009 à 22:03:38

Essaye d'appuyer sur la touche a coté de l'interupteur

Répondre à del tonio
Collection CommentÇaMarche.net