Posez votre question Signaler

Clavier PC bloqué [Résolu]

Benny - Dernière réponse le 11 août 2015 à 19:54
Chers amis,
le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste).
Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appuie sur une touche du clavier, on a seulement un "bip".
J'ai essayé de faire une "restauration du système" à une date antérieure, manip habituellement sans problème, mais sans succès, la machine annonce qu'elle ne peut plus le faire. J'ai refait le scan complet avec Kaspersky (protection en temps réel installé), qui n'a rien trouvé.
Quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci à totes et tous,
Benny
Lire la suite 
Réponse
+277
moins plus
bonjour Benny

as tu essayer le panneau de config puis accessibilité . Ensuite tu décoches : touches filtre et touches rémanentes .
il suffit d'appuyer 5 fois de suite sur la touche majeur et le clavier se bloque .
j'espère que ça pourra aider quelqu'un .
A bientôt

gigi
Pm- 2 août 2015 à 19:58
Bonjour mon clavier reste bloqué sur certaines touches et je ne peux pas rentrer mon mon mot de passe... Je ne peux plus rien faire aidez moi svp
Répondre
Léa mimi- 5 août 2015 à 21:47
Cc enfait moi c le mm problème est ce que tu pourrais l'expliquer en français moins compliqué si tu vois ce que je veux dire.
Répondre
Lali- 6 août 2015 à 20:27
Bjr j'ai le même problème mes he ne peut pas faire cette demarche car mon pc a un code et que je ne peut pas l'ecrire

Aider moi svp !!
Répondre
Nelly- 10 août 2015 à 17:43
Moi des qu il fait des mises à jour, le clavier ne répond plus, ça fait 4 fois que je le ramène au sav pour la même chose, et personne ne peut me dire pourquoi.. ! J'aimerai bien savoir pourquoi il fait ça alors qu'il est neuf (7 mois)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+41
moins plus
Bonjour,
Je ne peux plus ecrire certaines lettres avec mon clavier sans fil . je suis obligé d'utiliser le clavier visuel pour taper le "z, d, ..."
Une idée peut etre ?
merci
KENZA- 8 févr. 2014 à 23:08
mille meeeeeeeeeeeeeeeeerci
Répondre
Samira- 18 févr. 2014 à 23:27
merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment tu m'a bien aidée ;)
Répondre
Coco- 23 avril 2014 à 18:05
ma touche 'f' marche mais elle m'affiche un 8 à la place et j'ai essayé : fn+11 et fn + Verr Num.(écrite avec le clavier virtuel pour cette fois)
Répondre
elo- 26 juil. 2015 à 22:22
Salu j ai un probleme le ordinateur il faid un trais on fais comment
Répondre
albafica- 11 août 2015 à 19:54
bonjour pour ma part le clavier est bloqué... malgré les touches rémanentes et filtres décochées... il ne réagis même plus au verrouillage numérique et majuscules...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Salut,

Bon alors j'ai le même problème mon clavier (pc de bureau) ne fonctionne plus, tout le reste fonctionne mais impossible de me servir de mon clavier, j'ai vérifier les branchements ils sont ok, le problème c'est que qd je le branche les lumieres s'allument donc je suppose qu'il n'est pas mort, mais elles restent genre 1/2 secondes puis black out... En plus, pour accéder a mon compte j'ai un mdp donc je ne sais meme pas rentré dedans, je suis obligé d'en utiliser un autre qui n'a pas de mot de passe mais ce n'est pas le compte administrateur donc ca ne change pas grand chose...

Des idées ?
merci
kebra69 9Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 27 octobre 2013 Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 15:39
Moi perso, les autre solutions ont pas fonctionné sur mon portable Windaube7. Pour finir j'ai simplement désactivé la touche filtre de la souris, et c'était bon.
Répondre
lolo63- 7 nov. 2014 à 11:25
lol ta blague est tres humouristique kebra69
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
J'ai eu exactement le même problème (certaine lettres marchent et d'autres affichent des nombre), en fait, il suffit d'appuyer sur Fn pui sur Verr Num
voila, j'éspère que mon intervention servira =)
N0N0- 8 janv. 2013 à 21:53
S0FF QE Gé *as verr n4|^^-
Répondre
laura- 27 févr. 2013 à 22:06
moi quand j'esseille de mettre un @ avec mon pc de bureau il ne veux pas et quand je met un - il me met = quelqu'un serais m aider
Répondre
Samira- 18 févr. 2014 à 23:30
appuyé sur Fn et F11 at tt sera marche,j'avais la meme probleme
Répondre
fatma- 17 juin 2014 à 14:52
merci infiniment
Répondre
Meli.17.- 6 avril 2015 à 01:25
J'ai essayé mais rien... J'en peux plus s'il te plait j'ai besoin d'une solutuon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
le clavier visuel est il bolké.?
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour as tu une option pour un verrou de clavier ou un raccourcis pour des "touches rémanentes"? Moi sur mon Packard Bell 5 clics sur la touche "maj." me verrouille certaines touches du clavier et lorsque je clique dessus il y a également un bip. Consulte la notice de ton PC pour voir les raccourcis clavier qui sont attribués. @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
merci pour le tuyau j'avais activé le filtre des touches par erreur et impossible de trouver la solution tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour tt le monde, j'ai vraiment un pblm avec le clavier de mon pc portable ( un Dell vostro): en fait, il ne fonctionne plus du tt, il se bloque complètement qd il est branché au secteur (la prise si vs voyez ce que je veux dire) et qd j'utilise la batterie et qu'il est branché à rien,le clavier remarche comme par miracle! Il délire.J'ai tt essayé, avec le panneaux de config° et la réinstallation du périphérique et puis l'aide et support, svp aider- moi je sais plus quoi faire, je suis perdue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
la partie chiffre ne fonctionne pas je suis oblige de taper les chiffres
sur la partie lettre merci
- 17 déc. 2011 à 09:47
appuye sur num lock ak la petite souris :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour moi aussi j'ai un problème mon ordinateur un hp a le clavier qui ne marche plus je nettoyer la poussière et sans le fire expres j'ai appuyer sur un bouton qui a bloqué mon clavier apres avoirsuivie des conseil j'ai pu debloqué mais il y a toujours un probleme ses que des que je marue une lettre ca fait &a pour le a ... ect "e pour le e comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Peut etre simplement le clavier en panne, puisque tu écris d'un autre poste essaye le clavier de cet autre poste
Ghost
Benny- 2 mars 2005 à 21:43
Merci, ghost, pour ta réponse, j'ai évidemment essayé un autre clavier, sans succès....
Répondre
theclemmm 65Messages postés mardi 16 octobre 2012Date d'inscription 17 mai 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 22:56
si ca fait un "bip", je pense savoir se que c'est. des fois quand t'appuie 3 ou 4 touche en même temps, sa fait sa. j'ai déja eu le pb. regarde dans ta barre en bas a droite a où il y a le réglage du son,etc... tu laisse la pointe de la souris sur les icones et un moments y devrai y avoir le petit mot où ya marqué clavié quelque part dessus . tu double-clic dessu et tu désactive le démarage de ce logiciel en décochant "clavié...." je mettrai un lien où il y aura des captures d'écran plus tard.

Clément
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Dans ce cas je pense que désinstaller le clavier actuel (je suppose Français France) en mettre un autre par exemple Français Belgique et remettre le premier si c'est un probleme logiciel
Ghost
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai rencontré un problème semblable : impossibilité de taper sur le clavier et de lancer les programmes à partir des icones du bureau (quand je cliquais dessus, la fenêtre qui s'affiche normalement avec un clic droit apparaissait)...
Après avoir cherché en vain une solution complexe, je me suis aperçu tout simplement que la touche Alt Gr de mon clavier était enfoncée et coincée !
Les pros de l'informatique trouveront ma solution ridicule mais depuis que j'ai décoincée cette touche, tout fonctionne à nouveau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Content d'avoir servit a quelque chose :p Bon courage pour la suite ces petite bébétes nous donnent parfois du fil a retordre... @+
minou95- 22 mai 2009 à 15:46
bonjour,

pour ceux qui utilisent kaspersky,en modifiant la configuration du réseau sur kaspersky 2009,avant c'étais coché sur contrôler tous les ports réseauje l'ai modifié sur celui juste en dessouscontrôler uniquement les ports sélectionnés(recommandé) et la oups après redémarrage de mon PC le clavier ne répondais plus,j'ai modifié les paramètre d'origine et c'est reparti..

ci cela peut aider voili voilou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Essaye d'apprendre à écrire correctement en français avant de vouloir utiliser ton clavier ....
Olivia- 8 févr. 2011 à 11:03
tout ça pour ça!?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai un portable NOKIA 6688 dont le clavier est bloqué alors que l'écran tactile fonctionne correctement. Que faire pour le débloqué afin d'utiliser les touches du clavier?

MERCI
Tidio Mont- 7 avril 2011 à 13:45
Salut moi j'ai un petit truc que je ne comprend pas en fait j'ai un ordi de bureau que je veux réinstaller. Tous débute normalement jusqu'à un niveau ou j'ai besoin du clavier pour continuer et top ce dernier ne donne plus donc pas moyen de continuer. J'ai changé de clavier mais sans nouvelle. Je suppose qu'il doit avoir une configuration.Votre réponse est vivement souhaité.
Répondre
Dontstepback- 19 févr. 2012 à 01:47
Merci Gigi!
Répondre
tijy51- 24 févr. 2012 à 10:33
le clavier de mon ordi portable est bloqué aucune touche ne fonctionne pouvez vous m'aider svp la j'utilise un clavier et une souris sans file
Répondre
d- 14 avril 2012 à 00:01
sa saoul sa fonctionne pas est j'ai pas la touche fin
Répondre
tijy51- 25 avril 2012 à 21:47
pour avoir cette touche tu doit prendre un clavier visuel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
essaye d'appuyer sur la touche a coté de l'interupteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Clo1950, pour ton pavé numérique qui ne fonctionne pas, il faut que tu active le verrouillage numérique en appuyant sur la touche "Verr. Num" qui se trouve en général en haut a droite de ton clavier (si c'est un portable, il se peut qu'il faille appuyer sur la touche "FN" avant puis "Verr. Num" suivant les marques et les modèles).
Cette manipulation qui normalement est a refaire a chaque démarrage du PC peut être rendue automatique par une modification simple du registre.
voici les sites ou la manip est clairement expliquée.
http://www.aieaie.com/xp-vista-verrouiller-le-pave-numerique/#more-363
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci de tes suggestions, ghost. Entre temps, j'ai essayé un clavier USB, et ça fonctionne parfaitement (j'ai été obligé de mettre également une souris sur port USB, car l'ancienne sur le PS2 bloquait avec le nouveau clavier. Etrange...) Tout fonctionne. Je dois avoir un pb sur la gestion des entrées sorties PS. ESt-ce que cela peut venir d'un virus non détecté par Kaspersky?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

nous avons le meme pb avec notre portable PC Fujitsu siemens
sous Windows XP.
avez vous une solution merci
xav
Melvin- 14 févr. 2006 à 21:50
Essaye de modifier le chargement des programmes au démarrage de Windows avec la commande "msconfig". Moi j'ai le même problème ; mais à chaque fois que j'installe un logiciel qui se charge au démarrage, j'ai mon clavier sur mon portable (Fujitsu aussi !) qui se bloque à nouveau.
Répondre
charli- 2 mai 2014 à 14:33
Bonjour j'ai eu le même problème sur mon pc Asus enfète c'était juste mon clavier qui été en mode anglais il faut aller dans panneau de configuration puis dans modifier les clavier !
Répondre
Browz- 7 oct. 2014 à 00:20
Aier oi vp voici e touche ui arche : abceghinoprtuvwxyz et e rete a arche pa
Répondre
Abdel mouloud- 20 févr. 2015 à 10:25
J ai lu problème ripond moi comme ça se passe
Répondre
lulu- 20 févr. 2015 à 11:59
Mon clavier mac ne fonctionne plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clavier PC bloqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.