Logiciel pour truquer vidéo !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 23:59
 coxxi - 20 juil. 2009 à 00:48
Bonjour , je chercher un logiciel pour truquer des vidéos , je souhaite que se soit un logiciel payant ou gratuit aucune importance , puis j'aimerais qu'il soit complet et puissant ... Autre que Adobe After Effect !
A voir également:

14 réponses

Adobe After Effect peut le faire oui.
Mais je te conseille de faire quelque truc plus simple pour commencé et prendre en main le logiciel.
Il peut parettre compliqué au début mais si tu t'acharne un peu tu finira par devenir un vrai pro!
Bon courage
4
nan pas besoin d'etre steeven spielberg pour faire ce genre de chose, mais il va faloir que tu te mette serieusement au tutorial.
Adobe premiére et effect sont des logiciel performant qui te permettera de faire ce genre de chose mais qui necessite un imprentissage.
De toute façon pour faire ce genre de choses tu y arrivera pas en cliquant simplement sur un bouton, il va te faloir quelque temp d'entrainement, mais si cela te pationne tu y arrivera.
Courage !
3
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
20 juil. 2009 à 00:04
Windows movie maker
2
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
20 juil. 2009 à 00:26
Je sais que c'est très maigre , mais c'est un bon début :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce que je veut te dire c'est que sa peut etre n'importe qu'elle logiciel il te faudra du temp et de la patience pour le réalisé c'est tout !
2
Profil bloqué
20 juil. 2009 à 00:07
y a pas autre chose?
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 00:18
WIndow Movie Maker s'est trés maigre
1
Que appelle tu truqué des vidéos? Mettre des effets de transition, titres, montage?
Ou plutot faire des découpages, des effets 3D, ect?
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 00:32
Bien je veut dire , effet , montage , texte ... Un truc trés complet , un logiciel capable par exemple de découper la tête d'un personne et de la remplacer par une autre , mais que la nouvelle tête soit encore animer quand on la colle sur la vidéo , voilà c'est ça que je voudrais ...
1
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
20 juil. 2009 à 00:35
lol
Si tu arrives a faire ca , tu serai le nouveau steve spielberg xD
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 00:38
Attention à la formule 1 capable de suivre avec une application de ce type !
Déja que pour de la retouche photo ou du jeu en ligne...
Bon courage !
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 00:39
Non mais on peut j'ai vu un sujet sur CCM l'autre fois où ya un mec avec un logiciel que je me souviens plus c'est bien dommage , le mec avait réussie mettre une épée laser dans sa main et dans la main dans pote et il se battez avec les épées sérieux je sais plus comment il s'apeller se logiciel il étais payant je sait
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 00:41
C'est juste pour tué le temp et oui sa me passione des fois c'est vrais ...
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 00:46
Adobe After Effect le fais enfaite ? Je voudrais savoir pck je vais me télécharger le logiciel se soir là c'est pour ça ... Merci de tes réponses qui vont venir et celles d'avant aussi c'est trés gentil
1