|
|
|
|
Salut ALAIN,
Il te faudrait acrobat distiller mais c'est pas gratos. Bon courage |
Salut,
Tu peux utiliser un convertisseur en ligne sans rien installer sur ton pc. C'est gratuit et rapide. http://fr.expresspdf.com/
|
C'est vraiment genial ça marche toujour! Merci.
http://fr.expresspdf.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Vraiment excellent fr.expresspdf.com d'ailleurs c'est étrange, un outil aussi performant gratuit !!! Jusqu'au dernier moment je m'attendais à payer... puis non.
Merci encore |
fr.expresspdf.com ... c'est di pipo. M'a rendu un tas de cochonneries illisibles. Faut dire qu'il y avait des équations dans le document source... |
Bonjour,
J'ai un texte sous Word que je dois enregistrer en PDF. C'est le texte d'un livre (358 pages en A4). Le processus se déroule normalement, mais l'enregistrement ne prend en compte que les 3 premières pages ou quelquefois une seule. Lors d'un autre essai j'ai eu droit à toutes les pages à l'exclusion des pages de garde et de titre. Je n'y comprend rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je travaille sous Mac. Merci d'avance. |
merci
|
convertisseur pdf a doc word |
convertisseur word en PDF |
convertir un document word en pdf |
Salut les noobs. 15 post pour réussir à donner le nom d'un site un peu bancal "expresspdf" où tu es obligé d'entrer ton adresse mail pour qu'il te l'envoie après coup...un peu gallere quand meme non?
Sinon je suis sympa je vous file un lien bcp plus efficace: http://www.conv2pdf.com/convert_fr.html tu en 3 cliques ton pdf est généré!!! tps appproximatif : 10s non ne me remercier pas sa me fait plaisir.
|
essiaie de télécharger adobe creator |
terrible le lien, merci Marco |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 03/07 18h19 | Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement | Bureautique |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 18/09 13h32 | Logiciel de conversion word pdf pour vista | 3 |
| 21/05 12h51 | Recherche logiciel convertisseur Word->pdf | 2 |
| 26/05 11h28 | Conversion Word, Excel en PDF nombreuses | 2 |
| 20/05 18h05 | Convertire du PDF en word | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.95 € Rue du Commerce |