Rechercher : dans
Par :

Creer une première adresse e mail

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 22:30:01 sonia, le 18 jui 2009 à 12:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d acheter un pc portable je voudrai me creer une adresse car je n'en ai pas encore . comment faire ? je ne connais rien a tout ça.merci de me guider.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

gigaga, le 18 jui 2009 à 12:33:33

Tu peux avoir une adresse mail en passant par :
- ton FAI : sur la console de gestion de ton abonnement, on doit pouvoir ajouter des adresse mail.
- des sites web (exemple classique : gmail, yahoo, hotmail) : il suffit d'aller sur les sites et s'inscrire pour avoir une adresse mail

3 types de mail existents :
- mails accessibles QUE en web : pour lire ces mails, on doit aller sur un site internet et se connecter pour lire ses mails ;
- mails accessibles QUE en POP/IMAP : pas besoin d'aller sur un site particulier. Il faut lancer son logiciel de messagerie (ThunderBird, Outlook, etc...)
- mails accessibles avec les 2 méthodes : généralement c'est le cas des adresses des FAI

Répondre à gigaga

2

kedge17, le 28 jui 2009 à 16:56:32

Bonjour,
tu va peut être pouvoir me renseigner car jai le meme probleme que le guar ta poser, alors moi j'ai un pc brancher a la box dans la salle a manger et jen ai un autre dans ma chambre donc celui de la salle a manger a déja une adressse e-mail (....@sfr.fr) et je passe par outlook pour lire mais message ou meme les envoyer et celui-la de la chambre et brancher wifi et je voudrais une adresse e-mail tout en passan par outllook, est-ce possible et si oui comment faire svp???????
merci da'vance pour ta réponse
cordialement





kedge17

Répondre à kedge17

3

gigaga, le 28 jui 2009 à 17:03:15

Les adresses mails ne sont pas liées à un ordinateur... Tu peux utiliser ton adresse mail @sfr.fr que ce soit sur le PC salle a manger ou de la chambre...
Il suffit qu'outlook soit configurer de la même manière sur les 2 PC.

Répondre à gigaga

4

kedge17, le 28 jui 2009 à 17:10:16

Ok mais je veut une adresse @sfr autre que celle de la salle a manger, est-ce possible???
merci beaucoup pour tes réponses

Répondre à kedge17

5

gigaga, le 28 jui 2009 à 17:47:05
  • +1

Oui, il faut contacter SFR... Sur le site de SFR, il y a surement quelque part la possibilité d'accéder à abonnement et de le modifier en ajoutant des adresses mail.

Répondre à gigaga

6

 gigaga, le 3 aoû 2009 à 22:30:01

De rien...

Répondre à gigaga
Collection CommentÇaMarche.net