Rechercher : dans
Par :

Carte SD non reconnue sur Windows 7

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 07:07:16 Ashes, le 18 jui 2009 à 12:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^

Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met ma carte SD (direct, pas USB) sur le PC, celle-ci ne la reconnaît, pour être précis, elle n'a même pas remarquée que je l'ai installée ^^ Dans mon gestionnaire des périphériques, il n'est pas visible, les drivers sont mis à jour. Je ne comprend pas ^^' Pourtant je peux vous assurer que la carte fonctionne, l'ayant testée sur ma Wii qui l'a reconnue :P

J'espère pouvoir avoir solution à mon problème !
Merci d'avance ! :)

Configuration: Windows
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Carte SD non reconnue sur Windows 7 » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

weetabix40, le 18 jui 2009 à 12:13:14

Salut,
As tu installé les drivers Win7 de ton PC ? | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

8

jesus 62660, le 18 jui 2009 à 12:41:38

Bonjourje sais que pas le probleme demander mais comment a tu fais pour installer 7 seven car moi quand j'ai voulu l'instaler mais il ma donner un page noir peut tu m'aider merci

Répondre à jesus 62660

2

Ashes, le 18 jui 2009 à 12:15:20

Bien entendu ^^ Sur TousLesDrivers, tout est ok :) Rien à installé, rien à mettre à jour ^^

Répondre à Ashes

3

weetabix40, le 18 jui 2009 à 12:19:16

PC fixe ou portable ?

Je ne pense pas que tous les drivers ai référencé tous les nouveaux drivers pour W7... (qui n'est pas encore officiellement sorti...)

Si c'est un PC portable essaye de voir sur le site du fabricant
Si c'est un PC Fixe déjà monté : site du fabricant
Pour un PC Fixe assemblé : Site de la Carte Mère | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

4

Ashes, le 18 jui 2009 à 12:23:31

PC Portable, déjà été voir sur le site du fabricant, rien ^^'

Répondre à Ashes

5

Ashes, le 18 jui 2009 à 12:26:19

Si vous jugez qu'il me faudrait un driver a installé, je devrai prendre quoi pour un PC Portable Acer Aspire 3100 ayant comme OS Windows Seven ? ^^ Car oui quand je regarde la liste des drivers installés, aucun parle de lecteur de disque concernant les cartes SD ^^'

Répondre à Ashes

6

Ashes, le 18 jui 2009 à 12:27:29

Ajouts :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (build 7100)

Processeur
Mobile AMD Sempron 3500+

Carte mère
Acer Navarro N/A

Mémoire
1790 Mo (0 barettes)

Répondre à Ashes

7

weetabix40, le 18 jui 2009 à 12:36:45
  • +1

J'ai bien peur qu'il faille attendre qu'acer publie ses drivers Win7...
Connaissant acer cela risque d'être long.
As tu essayé avec les drivers Vista ? | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

9

Ashes, le 18 jui 2009 à 12:48:06

Merci énormément, problème résolu ^^ Avant que tu me répondes, j'ai cherché pour Vista et j'suis tombé sur le même lien, j'ai jeté d'oeil pour voir si je ne faisais pas n'importe quoi là (ça peut planté :o) et bah nan ! Tout juste ! :P

Je te remercie encore une fois ! :)

Répondre à Ashes

10

weetabix40, le 18 jui 2009 à 12:52:09
  • +1

Sujet donc résolu ;)
Penses a t'inscrire sur ce forum et n'hésites pas a ouvrir d'autres sujets si tu as d'autres problèmes/questions,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

11

Ashes, le 19 jui 2009 à 00:27:50

Disons que si tu pouvais m'aider encore :o En fait ma résolution sur Windows 7 est trop petite pour moi, il me faut du 1280*800 et je ne l'ai pas ^^ J'ai que deux choix x) Et pareil, drivers mise à jour et tout, me faut du vista ou xp :s Enfin, tu t'y connais quoi xD

Répondre à Ashes

13

weetabix40, le 20 jui 2009 à 07:07:16

Ouvres un nouveau sujet ^^ | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40
Collection CommentÇaMarche.net