Se former sur Windows XP Pro

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 14:28
Bonjour à tous,

J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de discussion à ce sujet.
Je m'explique :

Je souhaite me former sur Windows XP Pro car ce n'est pas ma spécialité (je suis plutôt Mac, malheureusement moins répandu dans le monde de l'entreprise) et je susi donc à la recherche d'un livre (ou plusieurs s'il faut) qui intégrerait un maximum d'informations sur Windows XP Pro (de l'installation à l'administration poussée (Registre, MMC, ...).
Je ne dis pas que je n'en trouve pas, c'est justement l'inverse mais lequel choisir ?
Donc je voulais savoir si vous en aviez certains à me conseiller (de par votre expérience) qui soient le plus complets possible !
Je souhaite vraiment apprendre le maximum de choses et je n'ai pas peur du nombre de pages ;) !

D'avance merci de vos conseils !

Kiss.
Tony.
A voir également:

4 réponses

Blizz01 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 19:05
Je sais qu'il y a un livre dont on m'a indiqué de nombreuses qualités concernant windows xp pro.
Me souviens plus trop du titre mais me semble que c'est : "Windows pour les nuls" un titre un peu humoristique mais me semble que c'est ca

Amicalement Blizz
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
17 juil. 2009 à 19:10
Bonjour

Tu peux aussi regarder dans la FAQ de CCM.

@++
0
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 23
18 juil. 2009 à 00:49
tu veux savoir pour XP PRO vraiment pousser en juste tan servir ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:28
Pour connaître XP Pro en version poussée !
En fait j suis technicien de support et je dois passer des certification (MCDST et MCSA) mais avant d'acheter les livres qui aident à la formation j'en cherche un pour connaître vraiment XP Pro.
Je sais m'en servir, je sais configurer un réseau, je connais pas mal de choses mais il y en a pleins que je ne connais pas (toutes les consoles d'administration, MMC, services.msc, ...) !
J'espère être assez claire (j'ai du mal à ecprimer vraiment ce que je cherche).

Et donc je cherche un bouquin qui traite de tous ces sujets : Installation (manuelle, automatique, ghost), configuration poussée (les bases de registre, les droits des users, les services, ...) et éventuellement le dépannage quoique ce sujet est abordé dans les livres Microsoft Press pour la certif' MCDST (donc c'est moins important le dépannage) !

Si vous avez besoin d'infos pour m'aider n'hésitez pas !

Kiss.
Tony.
-1