Ouverture intempestive

Fermé
Storeni Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 28 févr. 2005 à 21:31
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 28 févr. 2005 à 22:16
Bonjour,

Lors du démarrage de mon ordinateur, la fenêtre system 32 s'ouvre systématiquement.
J'ai peut être mal désinstaller un programme, mais je ne sais pas lequel ni comment faire.
De plus windows Xp familial que j'ai sur mon PC semble plus long que d'habitude à démarrer.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Merci
Storeni.

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
28 févr. 2005 à 22:16
Bonsoir !
Tiens, c'est curieux ca.... Je te conseillerais de vérifier le gestionnaire de tâche ou un truc du même genre (type micro$oft office) [Panneau de configuration>Tâches planifiées], ca peut venir de là où une tâche a pour but d'ouvrir à chaque démarrage ce dossier...
Mais à part ca ca ne vient pas d'un programme mal installé ou autre, je ne vois quel programme autre que zindoz$ peut ouvrir ce dossier...
Pense à vérifier ausi les "options des dossiers", ca peut te géner si tu utilises cette fonction mais n'hésites pas à désactiver le "Restaurer les fenêtres des dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture".
Enfin dernière solution, fouille sur télécharger.com pour trouver un logiciel (shareware !) qui te permet d'activer ou désactiver tout ce qui se lance au démarrage de xp, normalement si tu fais cette technique tu devrais avoir tout simplement dans la liste le dossier "system32" qu'il te suffit de supprimer et/ou de désactiver de la liste du startup.

Voilà :)
0