Divx vers dvd pb

Fermé
jyuk - 28 févr. 2005 à 16:05
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 28 févr. 2005 à 21:19
Slt, alors je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon.
Voilà je me sui lancer dans le transfert dun divx vers un dvd, jutilise nerovision qui est des plus basique mais sa fonctionne tres bien. Or un divx de 700mo par exemple prend plus de 4go sur un dvd. JE voudrais mettre plusieur video format divx sur un dvd mais cette augmentation de taille est assez genante. Je voudrai donc savoir si un logiciel permetter par je ne sait quel moyen de palier ce probleme, on ma parler de birate a baisser mais je ne sait po comment faire. Jai fouiller sur le net mais jai pas trouver grand chose, alors si qq si connait bien ou a une bonne url a me passer sa serai cool :)
merci
A voir également:

2 réponses

tu as 2 choses en fait a faire et a choisir

si tu veux mettre plusieurs divx sur un dvd et que ta platine DVD lit les divx et uniquement dans ce cas avec nero au lieu de choisir un DVD vidéo tu choisi un DVD iso (DVD de données normales) les fichiers seront de la meme taille quand tu les mettera sur ton DVD

par contre si tu ve convertir en DVD tu ne pourra mettre qu'un film sur chaque DVD
moi mon logiciel qui transforme mon film en DVD me demande avant la création qu'elle taille le film doit occuper sur le disque et en fonction de la valeur il diminue ou augmente le bitrate.

mais le fais de toucher au bitrate entraine une perte au nivo de la qualité du film

ce logiciel s'appelle tmpeg DVD author

pour ma part je te conseille la 1ere solution si ton lecteur lis les divx
0
ouai, ma platine lit pas les divx spour sa que jessaye de convertir en dvd.
Donc ok pas possible de diminuer la taille sans alterer la qualité, dmg, on attendra que les dvdDL baisse :)
merci en tout cas
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
28 févr. 2005 à 21:19
Ben tu sais au prix des DVDdL...autant acheter une platine DIVX...on en trouve des excellentes à moins de 70€...et même à moins de 50..
0