Rechercher : dans
Par :

Besoin aide pour creer une bande dessinée

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 22:03:42 44445, le 16 jui 2009 à 21:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis james un jeune gabonais vivant au cameroun à la recherch d'une personne qui poura m'aider à faire progrsser mes dessins imaginaire .ca c'est le fruit de mn imagination , ma premier bd sintitule diamontrai une histoire très passnnée fantatiq n'est ! je vous envoyerais un exemplaire merci de votre bonne compréhensoin.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin aide pour creer une bande dessinée » dans :
Scribus sous Mandriva Linux VoirQu'est-ce que c'est? Installation Utilisation En conclusion Qu'est-ce que c'est? Scribus est un utilitaire de PAO, c'est à dire de Publication Assistée par Ordinateur. Il est parfait pour réaliser de petites bandes dessinées, ou même un...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.

1

Fana_Tescs, le 16 jui 2009 à 22:03:42

Et que demandes-tu comme aide ?

Ps : Ce n'est pas un jeu vidéo ^^

Répondre à Fana_Tescs
Collection CommentÇaMarche.net