Portable à l'eau

Résolu/Fermé
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 16 juil. 2009 à 16:04
 ritano - 14 mars 2014 à 22:52
Bonjour,
cette après-midi en me beignant mon portable LG KS360 est tombé dans la piscine ( eau chlorée ).
J'ai tout de suite enlevé la batterie et je l'ai laissé sécher, je l'ai ensuite passé sous le seche-cheveux.
Il ne marche toujours pas. Je suis chez bouygues télécom avec le forfait bloqué universal mobile, et quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit que je disposais d'une garantie 1 an. Alors voila je me demande si par chance, cette garantie marche dans mon cas? En autre cas que feriez vous à ma place?

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

Et si on détachais la pastille rose avant d'aller le faire changer lorsqu'il y a une garantie et qu'on collerais un autre papier à la place ? s'en rendraient-ils compte?
3
Bonjour a tous! Moi j'ai renverser du ICE TEA sur mon téléphone, sachant qu'il n'avait plus de cache derrière.. je ne me suis pas rendu compte sur le coup qu'il était mouiller, mais après! j'ai donc essuyer, et toutes les touches ne fonctionnes plus. Pourtant le téléphone s'allume! Quelqu'un pourrai m'aidé ?
2
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
17 juil. 2009 à 13:11
Bon donc pour avertissement si la même chose arrive a quelqu'un, sur la batterie il y a une petite pastille blance, et lorsque que le portable a été trempé la pastille devient rose. Le vendeur l'a découvert direct pour moi, donc il ne me reste plus qu'une solution j'ai pris l'assurance à 4 euros 90 par mois, et quand celle ci marchera je declarerais que mon portable ne marche plus.
1
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
16 juil. 2009 à 18:50
J'ai vu qu'entre le 1er et le 7ème jour apres l'avoir acheté, si l'appareil tombe en panne il est remplacé. Hors moi j'en suis au 6ème jour, donc je pense que demain je vais aller dans une boutique bouygues pres de chez moi, sachant qu'il n'y à plus d'eau dedans et qu'il ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
16 juil. 2009 à 20:18
Ouch sa craint sa si ils voyent qu'il y à de l'eau dedans mais la apparement y'en a vraiment plus. Sinon aujourd'hui c'est le 5 ème jour, c'est demain le 6 ème jour*
0
mon portable est aussi tombé a l'eau il n'y a pas longtemps cela n'es pas pris en compte dans la garantie a mon desespoir je me suis rendue compta que la réparation couté plus cher que le prix de mon telephone !! hallucinant j'ai donc decidé d'en acheté un autre !
0
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
26 sept. 2009 à 17:59
Voici maintenant 2 mois que l'assurance répare mon portable. Il devait arriver hier, il est arrivé. Mais pas complètement réparé... Rien à dire, quelle éfficacité! Bref plus qu'à re attendre un mois, en ésperant la récuperé en bon état cette fois ci --"
0
bonjour j'ai un probléme cette apré midi je me suis baigner dans le mer et pandan que je nager je me suis apércue que j'avais laisser mon portable (samsung u600) (il est tout tramper) donc le temps que je revienne sur la plage le portable avais deja commencer a rouiller car je men suis apércue un peu tard est quand j'ai ouvert mon portable la carte sim était carrément decoloré tel un vieux petit bout de carton aider moi jvou en suplis je sais pas quoi fair jais plu de carte sim plu de portable et pas d'assurance!!!!
0
moi le lendemain il avait de la buer sur l'ecran et comme un con,chose a surtout pas faire,je l'ai mis au soleil mais les circuit ne doive pas depasser 40degres et là il a planter ecran noir,bref l'astuce c'est de debrancher la baterie et tapoter gentillement sur le genou,a un moment il sé rallumer normalement,toutes les touche ne fonctionnai pas alors jai repeter jusqua ce que tout redevienne normal,ca a marcher
0