Posez votre question Signaler

FTP Ubuntu

quikyland 4257Messages postés 30 janvier 2008Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 15:42
Bonjour,
J'ai regardé le tuto de ccm et de ubuntu france cependant je n'arrive pas à créer un serveur FTP. (pourtant c'estle B.A. BA....)
Quelqu'un pourrait-il m'aider pas à pas en m'expliquant tout car je suis totalement novice...
Je tiens à préciser que j'ai une Darty Box V1 et que j'ai déjà ouvert un port pour l'adresse IP de mon ordinateur qui me servira de Serveur FTP (port 21, comme demandé dans le tuto ccm)
Lire la suite 

FTP Ubuntu »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
teste purftpd , simple et de suite mis en oeuvre , ensuite quand ça fonctionne tu le parametras
a+
quikyland - 18 juil. 2009 à 03:07
ok, je te recontacte si j'ai un pépin :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
Expert Windows (3.11 à XP SP3),

il te manque 2.0 3.0 3.10 lol
a+

quikyland - 19 juil. 2009 à 15:42
bah en fait j'ai jamais testé les versions antérieurs donc je ne peux pas les connaitre par coeur :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FTP Ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook