Problème d'installation de Word

Fermé
émilie - 27 févr. 2005 à 12:41
Renault Claude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 27 févr. 2005 à 14:35
Salut,
j'ai eu un soucis avec mon ordinateur,et j'ai du réinstaller windows xp professionnel,puis réinstaller le pack office.jusqu'ici,pas de problème:power point,excel s'ouvrent sans mal.mais je n'arrive pas à ouvrir de documents word.quand j'essaie,une fenêtre apparaît en me demandant de donner le key code du CD rom d'installation,et quand j'entre ce code,il refuse de le reconnaître.
est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?!
merci par avance
A voir également:

1 réponse

Renault Claude
27 févr. 2005 à 13:31
j'ai eu exactement le même problème; sous Windows Me, après réinstallation du PC portable, je recharge works avec word seul; il ne reconnait pas la clé; j'ai abandonné; je me demande si la clé ne devient pas invalide au bout d'un certain temps
0
merci de votre réponse
cela veut donc dire qu'il faut que je trouve un nouveau pack office pour réinstaller word?
comment avez vous fait?
0
Renault Claude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 > émilie
27 févr. 2005 à 14:33
pour l'instant, je me passe de word, j'utilise le wordpad ou le bloc notes; n'ayant pas de roman à écrire, ça me suffit
0
Renault Claude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 > émilie
27 févr. 2005 à 14:35
pour l'instant, je me passe de word, j'utilise le wordpad ou le bloc notes; n'ayant pas de roman à écrire, ça me suffit
0