Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv

Fermé
novice_satelite - 15 juil. 2009 à 16:06
 novice_satelite - 16 juil. 2009 à 13:43
Bonjour,

Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole...

Avant j'avais une antenne en rateau classique, sur laquel je mettais de vulguère "T" afin de voir la télévison sur le nombre de poste voulu . J'ai essayé de me renseigner en magasin et sur le net, mais je ne comprend pas tout...de plus j'ai entendu des discours contradictoire...

En fait je souhaiterais savoir tous ce qu'il faut pour monter un réseau de cablage complet, pour alimenter 2 ou 3 tv (situé dans 3 pièce différentes) à partir d'une parabole

Je pensais acheter une parabole rectangle+un démodulateur tnt sat+un répartiteur avec 4 sortie et du cable ? es ce que cela peut fonctionner ?

Merci d'avance de me conseiller en choix de matos ? et ou acheter ce matériel au meilleur prix (sur la région Grenbloise si vous connaissez)...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Rappel : pour 2, 3 , 4, 5, 6, 7 et 8 terminaux sat SD ou HD dans une maison individuelle, soit une antenne collective satellite privée, il faut, pour Astra 1, une parabole avec une tête-lnb avec un nombre de sorties, 2, 4 ou 8 en rapport avec le nombre de terminaux Tntsat ou Canal Ready installés. Il n'y a pas d'autre solution, voir les autres détails :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+collective
0
novice_satelite
16 juil. 2009 à 13:43
merci pour votre réponse.
0