Rechercher : dans
Par :

Impossible configurer messagerie sur SurfOne

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 17:29:45 tiju, le 15 jui 2009 à 15:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai gagné un mini pc SurfOne or je n'arrive pas à configurer ma messagerie
il me domende le nom de domaine
je me connecte en wifi or quand je configure mon compte et je suis sous aliceadsl
je rentre bien le serveur entrant et sortant POP3 et smtp
mais quand je valide le tout
un message d'erreur : nom de domaine non spécifié ou inconnu

merci de votre aide

tiju

Configuration: Linux et je ne sais pas !!!rien est indiqué sur le livret

Meilleures réponses pour « Impossible configurer messagerie sur SurfOne » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

jeanbi, le 15 jui 2009 à 15:51:23

Bonjour
donnez donc exactement ce que vous entrez comme commandes, que l'on puisse visualiser
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

4

jeanbi, le 15 jui 2009 à 16:10:05

Bonjour
essaye ceci
recréer un compte
et tu donnes juste l'adresse les identifiants tu rempli le pop3 est c'est tout tu ne t'occupe de rien d'autre et maintenant essaye de relever le courrier
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

7

tiju27, le 15 jui 2009 à 16:54:24

Merci cela fonctionne

dur dur c'est peut etre pratique ce mini pc mais j'avoue que le depliant est mal fait
merci
comment on peut effacer le message posté maintenant afin de ne pas avoir de problemes ,,,

Répondre à tiju27

8

jeanbi, le 15 jui 2009 à 17:29:45

Re,
pense a configurer smtp pour pouvoir envoyer des mails
mets resolu sur ton post
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi