[windows xp ]impossible de réinstaller window

Fermé
Chrno - 27 févr. 2005 à 01:57
 CHRNO - 28 févr. 2005 à 22:23
Bonjour à tous :) suite a un gros bug sous windows plus quleques problemes divers j aurais voulu réinstaller windows xp familliale mais lorsque je suis sous dos il me demanda sur quel emplacement réinstaller windows don moi par habitude j ais mis sur c:\windows ce qui est le mieux mais le probleme est qu a ce moment là il me demande un mot de passe administrateur alors qu il ne me senble pas en avoir mis et du coup je peut pas réinstaller .Je vour remercie d'avance pour vos réponses et désolé si le theme mon de topic existait déja car je l'ai pas trouvé.Merci d' avance
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
27 févr. 2005 à 10:03
Salut

Cooment t'y prend tu pour réinstaller windows ? Parce que tu dis qu'il te demande de choisir un emplacement sous dos... Le système dos n'existe pas sous xp (il n'y a qu'un émulateur avec la fonction cmd et tu ne peux pas formater par là).
Si tu veux formater ou simplement réinstaller windows xp, tu dois démarrer sur le cd d'install, en modifiant éventuellement la séquence de démarrage dans le bios, si le pc ne boote pas sur le cd.
0
ben en fait l install de windows est sur une partition de réinstallation ce qui est vraiment pas le "must" pour réinstaller un systeme d'exploitation .Ensuite lorsque tu me dit qu il n'y a pas de dos sous xp j etait déja au courant mais je ne savait pas que c etait un émulateur avec la fonction cmd donc j ai appelé ca "dos" .Bref lorsque je choisis un emplacement avec l émulateur il me demande un mot de passe administrateur alors que je n en ai jamais mis et en plus je ne sait meme pas ou j aurais pu entrer un code pareil surtout que j en suis pas a ma premiere réinstallation de windows et je n ai jamais eu un probleme de ce type
(désolé pour les accents c est pas mon point fort)
0