Probleme carte sd samsung player one

Fermé
thomas3355 - 15 juil. 2009 à 13:17
 pç_p_ç - 4 févr. 2013 à 20:45
Bonjour,
j'ai changé de portable réssament pour prendre un samsung player one jusqu'a la tout va bien mais , j'ai une carte sd de 2 go de mon ancien portable qui marchait tres bien sur mon nokia 5610 mais la sur mon player one elle n'est pas reconnue comment faire ??
aidez moi !!!!
merci
A voir également:

14 réponses

FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
13 févr. 2010 à 12:29
J'ai réussit à mettre une Carte SD dans mon Samsung Player One. Donc je vais expliquer ici comment faire pour aider les autres qui n'y arriveraient pas:

Pour ouvrir le téléphone, placez les mains bien plates sur chaque face du téléphone. Puis mettez vos mains (avec le téléphone entre) entre vos cuisses de manière a exercer une pression sur le téléphone avec vos mains. (Il est préférable d'être assis). Puis faite glisser vos mains (qui sont entre vos cuisses) dans le sens inverse l'une de l'autre, pour ouvrir le cache. Normalement ça s'ouvre tout seul.


Pour mettre une carte SD:
Retirer la batterie, il faut que le téléphone soit éteint avant ! Pour la retirer, taper un petit coup sur la face avant du téléphone de manière a faire tomber la batterie toute seule (n'utilisez pas de truc pointu pour la retirer, ça peut l'endommager). Ensuite, retirer votre carte sim, qui se trouve au dessus de l'emplacement de la batterie.
L'espace pour la Carde SD se trouve dans le petit espace en dessous de celui pour la carte sim. Il faut regarder au niveau de l'emplacement de la batterie, où il y a un petit espacement pour pouvoir la mettre.

Sur le côté gauche du téléphone, vous pouvez voir un petit symbole montrant une carte SD avec une flèche. C'est l'indication pour mettre la Carte dans le bon sens (c'est à dire, le côté pas droit de la carte SD (avec un petit renfoncement) sur le côté gauche, et la puce vers le haut). Vous voyez qu'on ne peut pas l'enfoncer jusqu'au bout, c'est normal. Remettez la batterie, de manière à ce que la batterie appuie sur la Carte pour la renfoncer dans son emplacement. Puis remettez votre carte sim et enfin votre cache.

Pour que le téléphone détecte la carte: Branchez le téléphone à votre ordinateur et sélectionnez "Stockage de Masse", attendez que le périphérique s'installe et c'est bon ! Normalement vous dévirez voir le petit logo de la carte SD en haut de l'écran de votre téléphone à coté de la batterie.
32
ma question est peut etre très bete mais comment on fait pour branché son portable sur son ordinateur ? moi j'ai un samsung gt b3410 et il ne detecte pas du tout ma carte SD qui marchait très bien sur mon LG 360 .j'ai même esseiller de formater sur mon portable ( samsung gt b3410) ma carte SD mais il me fait "erreur" .
Aidez moi !
0
slt mais apres comment fais tu pour pour mettre des video voir des photos que sur la carte et non pas dans le tel mci
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
16 mai 2010 à 18:25
Si tu as le logiciel "Samsung New PC studio" qui est founi avec, mais que tu peux télécharger ici : https://www.samsung.com/fr/support/

Installe le logiciel, branche ton téléphone avec le câble, et lance le logiciel. Celui-ci va reconnaitre ton téléphone avec l'icône à droite. Clique sur cette icône et choisis ou tu veux placer ton fichier sur la carte mémoire ou sur le téléphone, en faisant glisser le fichier.
0
j'ais enfin réussi avec ma carte SD j'en ais prit une nouvelle de chez Samsung justement et la il n'y a aucun problem mon portable la reconnais directement =D
Donc si d'autres personnes sont dans le même cas que moi je leurs conseil de faire ca .
merci a tous de m'avoir répondu .
0
Est-ce que le samsung peut reconnaitre la carte sd s'en pour autant le brancher a l'ordinateur car j'ai perdu mon cable pour le relier a l'ordi ! :(
0
Phenix102013
4 nov. 2009 à 19:37
Essaye de reformater ta carte mémoire avant de la mettre dans ton portable ( vide la d'abord sur ton PC pour garder tes éventuelles données déja dessus )

Je ne sais pas si ça va marcher, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
2
Moii aussii j'ai le meme probelme :s
0
Jazzounette > Kiwii
19 nov. 2009 à 09:35
Bonjour,

Moi mon soucis est encore plus bête!
Vous allez me trouver complètement débile!
Mais j'ai depuis quelque semaine un Samsung Player One, et je voudrais mettre plus de musique dessus, donc je me suis renseignée concernant les micro SD et j'ai vu qu'il y avait possibilité dans mettre dans ce portable, hors je suis incapable de trouver l'endroit où on la met!!!!

Merci de me renseigner...

Cordialement, Jazzounette.
0
Mitch > Jazzounette
19 nov. 2009 à 18:03
Enleve la batterie elle va sous la carte sim
0
thundercs > Jazzounette
21 nov. 2009 à 18:20
slt moi aussi j'ai le même problème
0
mé apré ôn peu plu mettre lla batterie
0
bonjour j'ai le meme probleme j'ai une carte sd qui etait dans mon ancien samsung et lorsque je la met dans mon nouveau telphone ca ne fonctionne pas. sa me di format de la carte non reconnue.
Que faire? y-a-t-il une solution?
1
Voila une petite explication :

Premièrement les cartes SD ne sont pas toutes compatibles avec tout les téléphone portable..
deuxièmement soir la carte SD est morte ( surtension, micro cassure , ou cassée tout simplement.)
Si la carte n'est pas détectée c'est qu'elle ne marche plus..
1
Rob' Younes.
29 mars 2011 à 21:57
T'es sur? Parc'que moi j'ai ce problème ce problème, enfin... Plutôt double problème. Mon portable ne reconnaissait pas la carte, et mon PC non plus. J'éspère qu'elle est pas morte =(
0
salut,
bah moi j'ai un samsung gt3410 et avant la carte marchait, ensuite mon frère me l'a prix sur son sony ericsson et je l'ai repris. depuis ça me met un message: voulez vous formater la carte memoire? et quand je dis oui, ça me met erreur. et je sais pas comment connecter ma carte a mon ordinateur. pouvez vous m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un problème avec ma carte sd de mon Samsung player one

j'ai une carte sd dans mon téléphone mais quand je le branche a l'ordinateur le téléphone met insérez une carte mémoire sa fait que mon téléphone ne la détecte pas

Aidez moi SVP !!
0
moi c pareil
0
j'ai exactement le même problème ! :(
0
bjr j'ai un probleme avec ma carte sd de 4go micro sd elle n'est pas reconnu
0
c'est que la carte SD est morte ( Surtension ou fin de vie , sachant que tout les carte SD ne sont pas compatible avec tout les portables)
0
Moi ca rentre pas =,(
0
moi aussi petit probleme de carte mémoire!
J'ai un samsung player one depuis 2 ans et il ne détecte plus ma carte de 4gb ou j'avais environ 1000 photos, 200 musiques et une petite centaine de vidéos. Je ne peux donc sur mon portable ni regarder mes photos, ni en prendre pour les stocker sur la carte mémoire, ni écouter la musique par le lecteur.
Même avec un adaptateur pour ordinateur il n'est pas détecté alors qu'il marche avec une autre carte.
Comment est-ce que je peux faire pour retrouver l'utilisation de ma carte et qu'est-ce qu'il s'est passé?
Merci beaucoup d'avance
0
il faudrait surement faire un formatage de la carte
-1
j'ai le même souci comment faire ???
-2
il peut suporter quoi ton gsm ?? 512mb 2gb 4gb ....


sinon mes une autre carte sd et si sa ne marche toujour pas ses que ses ton gsm
-2
ANOUYAKA_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
26 déc. 2009 à 17:47
en dessou de la carte sim
-2
ANOUYAKA_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
26 déc. 2009 à 17:48
faire glisser entre ces deux main le p^layer one, puis il s'ouvre
-2
Faite la pezmizez solurion sa marche top
-2