FraiseGeekette
58Messages postés
2 octobre 2009Date d'inscription
28 juillet 2011Dernière intervention
13 févr. 2010 à 12:29
J'ai réussit à mettre une Carte SD dans mon Samsung Player One. Donc je vais expliquer ici comment faire pour aider les autres qui n'y arriveraient pas:
Pour ouvrir le téléphone, placez les mains bien plates sur chaque face du téléphone. Puis mettez vos mains (avec le téléphone entre) entre vos cuisses de manière a exercer une pression sur le téléphone avec vos mains. (Il est préférable d'être assis). Puis faite glisser vos mains (qui sont entre vos cuisses) dans le sens inverse l'une de l'autre, pour ouvrir le cache. Normalement ça s'ouvre tout seul.
Pour mettre une carte SD:
Retirer la batterie, il faut que le téléphone soit éteint avant ! Pour la retirer, taper un petit coup sur la face avant du téléphone de manière a faire tomber la batterie toute seule (n'utilisez pas de truc pointu pour la retirer, ça peut l'endommager). Ensuite, retirer votre carte sim, qui se trouve au dessus de l'emplacement de la batterie.
L'espace pour la Carde SD se trouve dans le petit espace en dessous de celui pour la carte sim. Il faut regarder au niveau de l'emplacement de la batterie, où il y a un petit espacement pour pouvoir la mettre.
Sur le côté gauche du téléphone, vous pouvez voir un petit symbole montrant une carte SD avec une flèche. C'est l'indication pour mettre la Carte dans le bon sens (c'est à dire, le côté pas droit de la carte SD (avec un petit renfoncement) sur le côté gauche, et la puce vers le haut). Vous voyez qu'on ne peut pas l'enfoncer jusqu'au bout, c'est normal. Remettez la batterie, de manière à ce que la batterie appuie sur la Carte pour la renfoncer dans son emplacement. Puis remettez votre carte sim et enfin votre cache.
Pour que le téléphone détecte la carte: Branchez le téléphone à votre ordinateur et sélectionnez "Stockage de Masse", attendez que le périphérique s'installe et c'est bon ! Normalement vous dévirez voir le petit logo de la carte SD en haut de l'écran de votre téléphone à coté de la batterie.