|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais dessus et mon portable m'affiche 'type de fichier non pris en charge", donc impossible de l'installer :( J'ai lus qu'il fallait mettre un code pour pouvoir activer ce format et si c'est ca quel est le code pour mon téléphone samsung player star?
Merci d'avance
Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordinateur?X)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je te remercie pour ton aide. Dezolé de ne pas avoir repondus avant j'étais en vacance ^^. Non je n'ai pas de site :/. Et une fois que je tape le premier code il y a:
|
Si tu recherche des jeux java gratuit il y a se site http://tybbow.free.fr/Autre/Jeux/ Voila maintenant si tu pourrais m'aider sa serais sympas Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordinateur?X) |
Voila il t'explique tt
|
Je te remercie beaucoup :). Mais arrivé au moment ou il faut connecter le portable a l'ordinateur avec tkfileexplorer, dés que je clique sur l'icone il y a écrit "Warning: Unable to open the specified port, Please ty again." Et la je n'arrive plus. Juste avant je vais comme dans la video dans COM, mais dans la video il y a ecrit COM4 alors que moi c'est COM3 par default et je ne peus pas mettre COm4 ^o) Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordinateur?X) |
Bonjour cela fait un petit moment que j'essaie de mettre des applications dans mon player star mais lors de la tentative de connexion via tkFileExplorer j'ai un message d'erreur "erreur the connexion link is lost" si quelqun a une solution ................et je le lance en mode pc studio sans que pc studio ne sois actif donc comprend pas |
Salut j'ai reussi a mettre les jeux,avec tkfile explorer,mon probleme "Warning: Unable to open the specified port, Please ty again" est resolu,j'ai" enlevé le programme "new pc studio" que j'avais eu avec l'achat du portable et j'ai installé le programme "samsung pc studio" sa marche bien ,j'ai suivi les etapes de la video ,c'est nickel,merci et bonne chance. |