Problèmes police internet explorer

Résolu/Fermé
trepido - 26 févr. 2005 à 19:40
 watson shandela - 18 juil. 2016 à 14:32
Bonjour,

J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres a plus que doubler, par exemples sur google j'ai des lettres énormes?! Comment faire pour remettre la taille des lettres normale?

Merci

Trepido
A voir également:

5 réponses

lol
menu Affichage / taille du texte .... a toi de choisir
5
Merci beaucoup
1
Bonjour j'écris car j'ai un problème, et je ne sais pas vers où me retourner, je cherche a faire cloturer un site, du moins un blog, tout le monde a entendu parlé des pro ana; et bien méme si leur site officiel a été censuré , il en reste des fragments sur le net dont ce site "https://proana.blog4ever.xyz/articles"
qui donne des conseils telque: "Pour vous aider a vomir
Je sais que des gens n'arrivent pas à se faire vomir, c'est pour eux que j'ai fais cette article...voila j'espere qu'il vous aidera..
Pour bien vomir il faut mettre les doigts au plus profond de t'as gorge, tu pourras surement toucher une espece de petite langue, bouges-la, ...
Normalement tu devrais vomir..et surtout quand tu sens que ça monte n'enlèves pas tes doigts, garde les dans ta gorge, même si tu te vomis sur les doigts, tanpis c'est à ça que sert le savon...;)
Et si avec tous çà ça ne marche toujours pas, essaye de boire un café salé, de prendre des cuillères de vinaigre, de boire de l'eau chaude en grande quantité......
Voila, gros bisou a toutes les ana !!!!


voila, le problème étant que je suis étudiante, et que le soir venus je garde des enfants, j'ai trouvé lundi dernier, la soeur du petit garçon que je garde devant se site, jen suis tombé malade, et on a longuement parlé , elle n'a que 13ans.
maintenant, je remercie le ciel de l'avoir surprise, maintenant il faut savoir que tous ne vont pas l'être, alors il faut impérativement que je sache comment faire cloturer se compte, quite a porter plainte
1
watson shandela
18 juil. 2016 à 14:28
bonjour je m appelle watson shandela dans ma famille je suis maltraité
0
watson shandela
18 juil. 2016 à 14:32
ma mére me frape toule ton elle me dit quelle vas me tué que je suis noir je suis moche et par fois je prond une corde pour me suisidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut et tu me dir comment tu fais pour couper la faim et résister a la nourriture car j'ai beaucoup de mal a le faire
-1